SOCIETE DE TRAVAUX DU BATIMENT BEAUZACOISE

SIREN: 334 474 970
Évaluation 2.3/5

Avis SOCIETE DE TRAVAUX DU BATIMENT BEAUZACOISE

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOCIETE DE TRAVAUX DU BATIMENT BEAUZACOISE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DE TRAVAUX DU BATIMENT BEAUZACOISE ?

Dam’s
Date de l'expérience: 2024-01-04

Entreprise sérieuse, très à l’écoute,
Livraison de mon bâtiment dans les délais très belle réalisation!!!!!

Paule

Bonjour, c'est vraiment génial, est-ce que c'est votre premier projet avec cette société?
Cordialement.

Franck
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-01

Salaire (pas très élevé) versé vers le 15, si férié ou WE faut attendre délais banque.
D'après d'autres employés, l'entreprise retire beaucoup de jours de congés sur une année surtout si c'est des journées travaillées qui se retrouve payés en jour de congés. Donc si heures supplémentaires, elles disparaissent.
Beaucoup de retraits injustifiés sur les salaires
Ne paye pas toutes les heures effectuées.
Salaire pas dans l'attente des compétences.
Mauvaise ambiance dans cette entreprise.
Je ne suis pas resté très longtemps chez eux, et heureusement.

Depuis cette mauvaise expérience j'ai intégré 2 jours après, une petite entreprise au alentour de Saint Etienne aux structures équivalentes, avec des avantages, un meilleur salaire , heures supplémentaires payées, repas payés + primes mensuelles.
Et respect de l'employé.
Au final cette mauvaise expérience m'a fait connaître mieux et j'en suis bien content.

Michel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-15

1* parce qu'il n'y a pas plus bas.
A fuir

Date de l'expérience: 2021-03-01

Ils ya mon pote ils voulais travail avec vous

J'ai vu une bannière que l'etreprise SOMECAB est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SOCIETE DE TRAVAUX DU BATIMENT BEAUZACOISE?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans SOCIETE DE TRAVAUX DU BATIMENT BEAUZACOISE ou dans SOMECAB, qui est à proximité?

SOCIETE DE TRAVAUX DU BATIMENT BEAUZACOISE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Est-ce que SOCIETE DE TRAVAUX DU BATIMENT BEAUZACOISE offre les mêmes services que les concurrents A. B. NETTOYAGE?

alexis

On suppose que SOCIETE DE TRAVAUX DU BATIMENT BEAUZACOISE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Si vous habitez à Beauzac et voulez travailler chez nous, regardez nos offres d'emploi.

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur SOCIETE DE TRAVAUX DU BATIMENT BEAUZACOISE en tant qu'employeur.

SOCIETE DE TRAVAUX DU BATIMENT BEAUZACOISE Questions fréquentes