CONEXIA PROTECTION

8 RUE DE PARIS, 78520 LIMAY
SIREN: 802209809 SIRET: 80220980900010
Agences de sécurité

Avis CONEXIA PROTECTION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONEXIA PROTECTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONEXIA PROTECTION ?

Yuri dels
Date de l'expérience: 2021-03-05
Enquête

Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le système de bonus de CONEXIA PROTECTION est: Pas de système de bonus.
Le travail dans CONEXIA PROTECTION est: Terrible.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
CONEXIA PROTECTION devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une entreprise catastrophique qu'il faut fuir !!!!!! Le poste d'opérateur c'est un poste de kamikaze !!!!! Vous êtes seul a effectuer le travaille de 3 personnes avec salaires basé sur un coef 140, pas de reconnaissance, tout les matins ont se défoule sur vous et j'en passe.... En bref se sont des vampires qu'ils vont vous sucer votre sang !!!!!

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans PROTECTION GARDIENNAGE SECURITE ou dans CONEXIA PROTECTION?

Est-il vrai que CONEXIA PROTECTION s'occupe de les services de gardes du corps?

Savez-vous si le travail dans CONEXIA PROTECTION est-il plus important que celui dans SECURIGUARD?

les services de voitures blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONEXIA PROTECTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CONEXIA PROTECTION ou GARDIENNAGE LORRAIN?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise CONEXIA PROTECTION est-il dangereux?

CONEXIA PROTECTION est une très bonne société pour collaborer et développer ses compétences.

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surCONEXIA PROTECTION . Votre opinion est importante!

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux CONEXIA PROTECTION?

elsa

Les intégrations dansCONEXIA PROTECTION sont-elles souvent effectuées?

jade

Les employés CONEXIA PROTECTION s'intègrent généralement et à leurs propres frais

CONEXIA PROTECTION Questions fréquentes