KAYA

43 CHEMIN DE SAINT SAUVEUR, 78520 LIMAY
SIREN: 832450548 SIRET: 83245054800017 Téléphone: +33 6 65 06 37 38
Conseils et services aux entreprises

Avis KAYA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KAYA ?

Que voulez-vous savoir sur KAYA ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans KAYA ou VERSICOLOR PARTNERS situés à proximité?

Est-il vrai que KAYA s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Il y a l'autre entreprise près de KAYA, VERSICOLOR PARTNERS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Parlez-vous bien l'anglais? Cette offre d'emploi est-elle à pouvoir du 2021-05-19:Chef de rang

Recommandez-vous plus de travailler dans KAYA ou dans CABINET CEC SARL? Quelles sont vos opinions sur elles?

À votre avis, à quoi devriez-vous vous préparer avant l'entrevue pour obtenir un emploi chez KAYA?Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114HTNG?

Vous sentez-vous en sécurité dans KAYA pendant coronavirus?

tony

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de monitrice d'auto-école m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans KAYA, je pense que ça va me manquer.

Je veux savoir plus d'informations sur l'entreprise KAYA, savez-vous quelle est la situation atcuelle chez eux?

KAYA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, MONITEUR / MONITRICE D'AUTO-ÉCOLE (H/F) (18k € a 19k €/an), Moniteur / Monitrice d'auto-école

Avez-vous travaillé chez KAYA? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de KAYA? Sinon, que fait cette entreprise?

KAYA recrute pour le poste de Offre N° 149PCXFPLONGEUR (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

De nouveau en Tignes ils recherchent Plongeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

KAYA Questions fréquentes