CABINET COLLET avis

SIREN: 830255816 Téléphone: +33 2 99 60 89 18
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec CABINET COLLET n’est pas vérifiée

CABINET COLLET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CABINET COLLET.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 2.8

au total 5

20% des personnes recommandent cette entreprise

0% d'évaluations
20% d'évaluations
60% d'évaluations
0% d'évaluations
20% d'évaluations

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CABINET COLLET ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
blek le roc
Date de l'expérience: 2023-12-26

6 mois pour établir un petit bilan d'une société CA MOINS DE 40 000 EUROS contact qu'avec une secrétaire

Mickaël

Bonjour, et en conclusion cette société est- elle fiable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 37 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que CABINET COLLET s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Apparemment, en 3C CONSEIL, ils obtiennent de bons extras, comme remboursement transport. CABINET COLLET a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

J'ai entendu dire que LAVANCE EQUIPEMENTS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CABINET COLLET?

CABINET COLLET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de CABINET COLLET? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CABINET COLLET?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 1000 € à 7500 € et dans CABINET COLLET?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CABINET COLLET, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

On est à la recherche de comptable. On propose 2166 €

Attention, nouvelle offre de CABINET COLLET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable, prouvez!

L'entreprise CABINET COLLET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité