MYPHONESTORE

23 RUE DANIELLE MITTERRAND, 35650 LE RHEU SIREN: 803961473 SIRET: 80396147300037
Note de l'employeur 2.3/5

Avis MYPHONESTORE

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Le Rheu ?
Quelles connaissances sont requises pour les postes sur la vente d'ordinateurs et de périphériques?

Que voulez-vous savoir sur MYPHONESTORE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Rix Date de l'expérience: 2021-09-29

achat d'un Quadlock pour Samsung S20. ils vendent plus cher que partout ailleurs. Je ne m'en suis malheureusement aperçu qu'après coup. Mauvais achat. Mauvaise firme.

Dylan
@Rix

Peut-être est-il possible de retourner le téléphone acheté?

Est-ce que SGPI comme MYPHONESTORE aide à installer les logiciels achetés?

Apparemment, dans MYPHONESTORE, les augmentations sont moins fréquentes que dans SGPI. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que MYPHONESTORE organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Tous les sièges sociaux de MYPHONESTORE à Le Rheu sont-ils ouverts?
Comment jugez-vous l'ambiance au travail chez MYPHONESTORE de Le Rheu?
Juste à côté de MYPHONESTORE se trouve CR SPORT CONSULTING. Est-ce un lieu de travail plus stable que MYPHONESTORE? Je voudrais savoir
Est-il vrai que MYPHONESTORE s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?
maéva
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de MYPHONESTORE?
ludovic
Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.myphonestore.fr/ de MYPHONESTORE.
maéva
Je vais essayer de le chercher, merci.
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez MYPHONESTORE?
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que MYPHONESTORE recrute actuellement à Le Rheu? Savez-vous que les weekends sont libres?
La discussion MYPHONESTORE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Les utilisateurs connaissent-ils MYPHONESTORE ?

MYPHONESTORE Questions fréquentes