MYPHONESTORE

23 RUE DANIELLE MITTERRAND, 35650 LE RHEU
Évaluation 2.3/5

Avis MYPHONESTORE

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MYPHONESTORE ?

Que voulez-vous savoir sur MYPHONESTORE ?

Rix
Date de l'expérience: 2021-09-29

achat d'un Quadlock pour Samsung S20. ils vendent plus cher que partout ailleurs. Je ne m'en suis malheureusement aperçu qu'après coup. Mauvais achat. Mauvaise firme.

Dylan

Peut-être est-il possible de retourner le téléphone acheté?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de MYPHONESTORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 365 visiteurs uniques

Est-ce que SGPI comme MYPHONESTORE aide à installer les logiciels achetés?

Apparemment, dans MYPHONESTORE, les augmentations sont moins fréquentes que dans SGPI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MYPHONESTORE organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Tous les sièges sociaux de MYPHONESTORE à Le Rheu sont-ils ouverts?

Comment jugez-vous l'ambiance au travail chez MYPHONESTORE de Le Rheu?

Juste à côté de MYPHONESTORE se trouve CR SPORT CONSULTING. Est-ce un lieu de travail plus stable que MYPHONESTORE? Je voudrais savoir

Est-il vrai que MYPHONESTORE s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

maéva

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de MYPHONESTORE?

ludovic

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.myphonestore.fr/ de MYPHONESTORE.

maéva

Je vais essayer de le chercher, merci.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez MYPHONESTORE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que MYPHONESTORE recrute actuellement à Le Rheu? Savez-vous que les weekends sont libres?

La discussion MYPHONESTORE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

MYPHONESTORE Questions fréquentes