SGPI

Pacé
SIREN: 415206747 SIRET: 41520674700032

Avis SGPI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SGPI ?

Que voulez-vous savoir sur SGPI ?

Lemalmené
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-11

J'étais embauché comme ASP, et cette boîte a rompu ma période d'essai, car le patron du magasin réclamait des performances de robots pour les vols.

Jean-Yves

Bonjour j aimerais savoir combien de temps allait durée votre période d'essai et combien de jours vous avez fait avant que l entreprise ne le rompt ?

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de SGPI? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SGPI ou OUEST MICRO SERVICES?

Est-ce que SGPI organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Est-ce que MYPHONESTORE comme SGPI aide à installer les logiciels achetés?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ASSOCIATION ADVENTIEL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SGPI?

Quelqu'un des employés de SGPI est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-il vrai que SGPI s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

hubert

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SGPI ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

nicolas

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SGPI, mais jusqu'à récemment, il était 250 000 EUR euros.

hubert

Dans l'ensemble, merci.

Je trouve la collaboration avec SGPI très agréable

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez SGPI aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

Êtes-vous de Paris 06 Luxembourg? Participez au premier recrutement pour le poste de IT DevSecOps Ingenieur (m/w/d) chez SGPI.

SGPI Questions fréquentes