KONLI CONSULTING

28 BOULEVARD EXELMANS, 75016 PARIS
Services de TI

Avis KONLI CONSULTING

D'autres entreprises paient plus que KONLI CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur KONLI CONSULTING ?

Est-il vrai que dans KONLI CONSULTING, contrairement à EPSI DEVELOP ETUDES & FORMAT INFORMAT, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise KONLI CONSULTING a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail dans KONLI CONSULTING à Paris? Il y a heures supplémentaires? Je vois toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c49c7ece33c864fc&fccid=088bb9ccb0cc539b&vjs=3.

Coucou! Il est disponible maintenant! Nouveau poste architecte réseaux https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2d52a74fbd2e2287&fccid=088bb9ccb0cc539b&vjs=3 chez KONLI CONSULTING a Paris

Apparemment, dans KONLI CONSULTING, vous pouvez être promu plus rapidement que dans BLEU SOLID, n'est-ce pas?

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur le travail en tant qu' architecte à Vélizy-Villacoublay? Quel est le salaire? Quel niveau d'anglais est requis? Le B2 est-il suffisant? Le recrutement est entièrement en anglais?

Quelle est la situation actuelle dans la société KONLI CONSULTING? Merci pour des infos.

yanis

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez KONLI CONSULTING?

robin

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez KONLI CONSULTING

yanis

Tellement cool, j'attends juste une réponse de KONLI CONSULTING

Savez-vous quelque chose sur le travail chez KONLI CONSULTING? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Architecte! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

KONLI CONSULTING Questions fréquentes