AGESTIA

Location de logements
Évaluation 1.7/5

Avis AGESTIA

1.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AGESTIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AGESTIA ?

Lou
Date de l'expérience: 2022-10-07

Lors des travaux remplacement portails et portillon. Les travaux ont ht fait a la hâte .Le syndic n'a pas tenu compte de ma demande de faire plusieur devis.Devis trop cher, mauvaise qualité de matériaux. Et bien sur au profit d'un seul propriétaire qui a présenté le devis.manque de respect et un manque de professionnalisme. Mais depuis cet incident tout se passe bien.La secrétaire est parfaite, poli sympat très professionnalisme et accueillante.

Antonio

Nous les recommandez vous pour tous service de locations et logement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

AGESTIA à proximité est SIDEXA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en JASMINE ou en AGESTIA?

Il y a une entreprise SIDEXA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AGESTIA?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez AGESTIA?

stephane

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

AGESTIA - savez-vous quel est le salaire proposé pour les débutants dans cette entreprise?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur AGESTIA depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

AGESTIA Questions fréquentes