
Avis AGESTIA
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez AGESTIA , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.
Lors des travaux remplacement portails et portillon. Les travaux ont ht fait a la hâte .Le syndic n'a pas tenu compte de ma demande de faire plusieur devis.Devis trop cher, mauvaise qualité de matériaux. Et bien sur au profit d'un seul propriétaire qui a présenté le devis.manque de respect et un manque de professionnalisme. Mais depuis cet incident tout se passe bien.La secrétaire est parfaite, poli sympat très professionnalisme et accueillante.
Nous les recommandez vous pour tous service de locations et logement ?
Où les tensions au sein des équipes sont-elles mieux gérées : AGESTIA ou SCI OLIVIER JORGE ?