CHAIGNEAU VOYAGES SARL

RUE ALPHONSE DELAVAUD, 85700 POUZAUGES
SIREN: 379275928 SIRET: 37927592800016 Téléphone: +33 2 51 91 36 60
Hospitalité et tourisme

Avis CHAIGNEAU VOYAGES SARL, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CHAIGNEAU VOYAGES SARL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CHAIGNEAU VOYAGES SARL ?

Une entreprise GERMON IMMOBILIER se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CHAIGNEAU VOYAGES SARL?

CHAIGNEAU VOYAGES SARL peut organiser une fête touristique pour les enfants?

Savez-vous si CHAIGNEAU VOYAGES SARL est-elle un meilleur organisateur de voyages que VOYAGES BERTRAND?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que VOYAGES BERTRAND offre un emploi plus stable que CHAIGNEAU VOYAGES SARL?

CHAIGNEAU VOYAGES SARL a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Je travaille chez CHAIGNEAU VOYAGES SARL depuis 5 ans. J'apprécie beaucoup l'expérience et les connaissances que j'ai acquises.2

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur CHAIGNEAU VOYAGES SARL? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce possible actuellement? Merci pour des infos. Bonne journée!

CHAIGNEAU VOYAGES SARL recrute récemment pour des postes :

FORFAITISTE GROUPE (H/F) (19k € a 20k €/an), Forfaitiste groupe (H/F), CONSEILLER / CONSEILLÈRE VOYAGES (H/F) (19k € a 20k €/an)

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur CHAIGNEAU VOYAGES SARL?

La branche de CHAIGNEAU VOYAGES SARL à Pouzauges recherche un nouveau employé pour le poste de Forfaitiste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez CHAIGNEAU VOYAGES SARL, cette fois pour le poste de Responsable D'unité Technique Agence De Voyages (H/F).

CHAIGNEAU VOYAGES SARL Questions fréquentes