BLANCHISSERIE RONDEAU

81 AVENUE DU RHONE, 73170 YENNE
Autres activités de service

Avis BLANCHISSERIE RONDEAU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BLANCHISSERIE RONDEAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHISSERIE RONDEAU ?

Jacqueline
Date de l'expérience: 2023-07-28

Parfait. Mes couettes sont revenues comme neuves !

Yves
Date de l'expérience: 2023-07-27

Travail impeccable dans les délais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en BLANCHISSERIE RONDEAU comme en LE PRESSING DES ALPES?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur BLANCHISSERIE RONDEAU , votre commentaire compte!

Est-il vrai que la société BLANCHISSERIE RONDEAU a un meilleur système de bonus que S Q A P?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BLANCHISSERIE RONDEAU ou PRESSING LORINA?

Est-il vrai que BLANCHISSERIE RONDEAU s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de BLANCHISSERIE RONDEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de BLANCHISSERIE RONDEAU participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de BLANCHISSERIE RONDEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

yves

Je suis intéressé par assistant administratif. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

BLANCHISSERIE RONDEAU est en croissance! Ils recherchent maintenant Ouvrier Spécialisé / Ouvrière Spécialisée En Blanchisserie (H/F) pour la première fois.

En BLANCHISSERIE RONDEAU ils ont actuellement besoin de Ouvrier Spécialisé / Ouvrière Spécialisée En Blanchisserie.

BLANCHISSERIE RONDEAU Questions fréquentes