COMPLEVIE

Saint-Grégoire
Autres activités de service

Avis COMPLEVIE

Quelle mutuelle pour invalidité catégorie 2 ?

Que voulez-vous savoir sur COMPLEVIE ?

FrancoisPaul
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-20

LE* DE MON EXISTENCE

J'ai souscrit à la mutuelle *de ma femme via son nouvel emploi.
Attention les prix de celle ci semblent attractifs mais prenez garde !

Car si dans l'urgence vous devez vous faire opérer pour un calcul rénal (problématique touchant d'après les statistiques plus de 10% des Francais/es soit environ 7 Millions de personnes) et que vous avez le malheur que le chirurgien ou l'anesthésiste ne cochent pas toutes les petites cases dont on ne vous parle en aucun cas dans les documents commerciaux de la dite mutuelle... vous pourrez tout bonnement faire le deuil des dépassements d'honoraires.

Pour ma part environ 500€ pour un remboursement d'une trentaines d'euros.

Autant vous dire que je suis allé voir ailleurs.

Samia

Bonjour, comment savoir quelles sont les cases à cocher dans ce cas et étant dans la position d'une personne en difficulté peut-on pensé à ça?

COMPLEVIE
Date de l'expérience: 2024-02-05

Bonjour Monsieur,

Nous entendons votre mécontentement.

Cependant, est-ce possible s’il vous plait de nous communiquer votre n° d’adhérent pour que nous puissions effectuer des recherches et voir de quoi il retourne ?

Les mutuelles ne sont pas responsables des dépassements d’honoraires appliqués par les professionnels de santé. Les professionnels de santé doivent impérativement vous informer avant de réaliser un acte non remboursé par la Sécurité Sociale. Ils doivent aussi vous transmettre un devis avant l’opération, pour pouvoir le transmettre à la mutuelle afin de déterminer le reste à charge.

De plus, les professionnels de santé sont dans l’obligation d’afficher leur statut de conventionnement dans leur cabinet.

Les gestionnaires mutualistes sont joignables par téléphone au 02 31 50 35 50, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h15 (16h00 le vendredi).

Cordialement,

Chaque employé de RP SOLUTIONS reçoit mutuelle. Est-ce que COMPLEVIE l'assure aussi?

Dans COMPLEVIE, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que SUPPLAY BTP le propose.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 6300 €. Combien COMPLEVIE peut offrir?

Travail agréable, horaires compatibles avec une vie sociale, la rémunération est convenable, mutuelle. Très bonne expérience chez COMPLEVIE, nous apprenons à travailler en équipe.

Quels mutuelle peut apporter le travail pour COMPLEVIE ? Finances, formation, expérience, voyages ?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez COMPLEVIE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

aurelie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCOMPLEVIE?

sophie

Oui, nous travaillons de 8 à 16

aurelie

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, COMPLEVIE en fait-elle partie?

Êtes-vous de Caen? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 153WJDWTéléprospecteur / Téléprospectrice Collectif (H/F) chez COMPLEVIE.

Attention, nouvelle offre de COMPLEVIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152GYRFConseiller / Conseillère Mutualiste, prouvez!

COMPLEVIE Questions fréquentes