Avis DELTA MEDICAL PRO
Je suis très content de travailler chez DELTA MEDICAL PRO, une bonne ambiance y réside et la direction est très agréable avec le travail sérieux et appliqué. Le travail d'équipe est très présent, c'est une expérience très agréable.
Aucune prise de tête à ce jour !
C'est bon d'entendre cela. Est-ce que l'entreprise offre des avantages sociaux tels que des congés payés, une assurance maladie, une retraite, etc ?
Salut à tous ! Le forum sur DELTA MEDICAL PRO est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Savez-vous comment est le travail chez DELTA MEDICAL PRO ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!
Avez-vous besoin d'un emploi avec des bonnes conditions de travail? vous ne voulez plus vous soucier de l'argent? veuillez nous contacter, on recrute du 2019-12-06