Avis ASSOC DROIT DE NAITRE
ASSOC DROIT DE NAITRE a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Belle initiative, à féliciter et à soutenir.
Je n'y travaille, j'en suis adhérent, c'est une association.
J'en suis adhérent, c'est une association.
Quel rôle jouez vous à cette association? comment faire si l'on souhaite y adhérer également?
Il y a l'autre entreprise près de ASSOC DROIT DE NAITRE, ANNE DELVAL CREATIONS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Est-ce que les associations d'automobilistes font partie des domaines d'activité de ASSOC DROIT DE NAITRE ? Quelqu'un peut le confirmer ?
Parce que je connais Droit de Naître et son activité est clairement indiquée sur son site.
Du coup c'est quoi son domaine d'activité ? et son site?