Souk Dubaï

Évaluation 2.5/5

Avis Souk Dubaï

2 abonnés
2.5

Quel est le meilleur Souk à Dubaï ?

Que voulez-vous savoir sur Souk Dubaï ?

Dion
Date de l'expérience: 2024-04-07

je voulais échanger un vêtement trop petit pour ma fille . Il n’ont pas vouloir me l’échanger car le p vêtement comportait un foulard que ma fille n’a pas essayer.
Franchement je n’irai plus là-bas . C’est fini . Petite remarque, en tant que commerçant ayez le sens du service . C’est pas parce que vous avez une grosse clientèle qu’il faut la négliger. !!!

Aurore
Date de l'expérience: 2024-04-05

J'ai passé commande le 05 avril à ce jour je n'est aucuns suivi seulement un numéro de commande... j'ai également envoyé 4 mails et essayé de les joindre par téléphone et rien aucunes réponse je commence sérieusement à désespéré de recevoir ma commande...
C'était pour faire des cadeaux pour l'aid je savais que sa allait sûrement dépassé la date mais la sa fait quand même une semaine

Eugénie

@Aurore avez vous vérifié si ce site était recommandable avant de les contactés?

Salia
Date de l'expérience: 2024-03-25

Bonjour j’ai passé commande sur le site et à la réception surprise même pas les bon produits et impossible de les joindre pour faire l’échange c’est honteux

Yaura
Date de l'expérience: 2024-04-01

Même chose pour moi, je penses que tout ca est fait expres

Estelle

Ah bon? Mais est-ce que dans ce cas vous êtes autorisé à retourner le produit?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1519 visiteurs uniques

You
Date de l'expérience: 2024-02-01

Politique de retour compliqué car leur lien pour le retour ne fonctionne pas.. je ne sais pas si c’est fait expres, je les ai relancé mais aucune nouvelle depuis

Anne

Bonjour, et est-ce que vous pouvez directement vous rendre sur les lieux?

Anais
Date de l'expérience: 2024-01-23

Bonjour, êtes-vous satisfait de vos achats dans ce magasin ? Quel a été le temps d'attente pour votre commande ?

Fafa83
Date de l'expérience: 2024-01-19

Excellent magasin, on trouve de tout à des prix hallucinant, très bonne accueil, vendeuse souriante et prennent leur temps pour vous expliquer les choses. Seul inconvénient un peu de monde dans le magasin et un peu d’attente en caisse.
Par contre c’est un magasin qui vaut vraiment le coup avec des promos dingue
Je recommande et je reviendrai très bientôt.

Nass
Date de l'expérience: 2023-12-01

J'ai été déçu, par deux fois.
-1er passage tapis uni ( qualité médiocre).
-2ème clé usb ( j'ai acheté 2 clés usb complet du coran,son catastrophique et les versets sont mélangé.
Je ne retournerais plus à cette endroit.

Nass
Date de l'expérience: 2023-12-01

J'ai acheté deux clés usa du coran, le son et horrible, et les versets ne sont pas dans l'ordre.

Cecilia

Bonjour, est-ce que lors de l'achat vous n’êtes pas autorisé à tester cette clé afin de savoir si elle parfaite ?

Alicia
Date de l'expérience: 2023-10-20

Certains utilisateurs ont eu des expériences négatives avec la société Souk Dubaï, notamment en ce qui concerne la qualité du produit et le service clientèle. Cependant, d'autres utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à propos de la livraison rapide et des bons produits de l'entreprise. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle avec les produits ou services de Souk Dubaï ?

dienebakoita298@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-04-15

Bonjour est ce que vous recrutez pendant la période des vacances scolaires

cilou
Date de l'expérience: 2023-03-18

Livraison en temps très convenable,super prix,un cd en cadeau et bons produits,tout impeccable

Rudy

Bonjour @cilou pouvez vous nous dire combien de temps peut on espéré ce faire livrer après commande ? Ces livraisons sont elles payante ?

Date de l'expérience: 2023-02-27

On a acheter une robe de prière hier on nous disais de ne pas les déballer pour voir le produit donc arriver chez nous la robe était déchirée. Quand on a voulu l’échanger la dame c’est énervé avec nous. Je ne recommande pas du tout

Charline

Pouvez vous nous dire ce que vous entendez par robe de prière ? Comment acheter un article sans toute fois vérifier la qualite ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Magnifique enseigne

Laura

Et pouvez vous svp nous dire ce que vous leur trouver de si magnifique ? Sont ils beaucoup sollicité ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Un superbe magasin (supprimé par l'administrateur)

Léa

Est ce qu'il est possible qu'on y apprenne à mettre un voile ou des produits orientaux ?

sarah
Date de l'expérience: 2022-04-10

inadmissible personnel j’en parle pas ! une carte handicapé qu’on ne peut pas utiliser sois disant que la personne rentre du jamais vu je ne comprend alors le but de cette carte

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Souk Dubaï.

Souk Dubaï Questions fréquentes