Avis GORON GSL
Coucou ! Le forum sur GORON GSL est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
GORON GSL recherche un Agent de Sécurité SSIAP 1 pour un grand magasin.
Poste en CDI, temps complet, à 1912,24 € brut/mois, avec tenue fournie. Exige une présentation soignée, des compétences en application ferme des consignes et des diplômes à jour.
Est-ce que le salaire et les attentes sont en phase avec les conditions de travail? Des retours sur l'expérience dans ce rôle?
Incompétent tout simplement
Entre un bon agent et un mauvais le salaire est le meme la seule difference il y en a un qui passe pour un con
Oui tout à fait des guignols cette boite
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans GORON GSL à proximité LOTHAIRE IMMOBILIER?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez GORON GSL? Nous attendons vos opinions!