GORON GSL

Saint-Priest
SIREN: 420321465 SIRET: 42032146500072
Agences de sécurité

Avis GORON GSL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GORON GSL ?

Que voulez-vous savoir sur GORON GSL ?

Momoabelliche@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-24

Incompétent tout simplement

mohhenni29@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-21

Entre un bon agent et un mauvais le salaire est le meme la seule difference il y en a un qui passe pour un con

Oui tout à fait des guignols cette boite

Pascal

Le problème est que les agents nuls gagnent trop ou bien que les professionalistes sont pas assez rémunérés ?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de GORON GSL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en GORON GSL ou IK SECURITE SARL?

Est-il vrai que GORON GSL s'occupe de les services d'agents de sécurité?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise GORON GSL?

Est-il vrai qu'en FENETRES ET HABITAT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de GORON GSL?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans GORON GSL ou SARL PRETORIAN SECURITE?

GORON GSL finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Pensez-vous que GORON GSL est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Je te prie de bien vouloir envoyer une candidature pour notre entreprise GORON GSL. Nous vous proposons temps plein, CDI

Merci d'indiquer les avantages de travailler comme Agent de sécurité incendie SSIAP 1 H/F

Voulez-vous gagner minimum de 1600 € chaque mois? GORON GSL peut vous l'offrir.

Je parle l'anglais couramment, je cherche le travail comme hôtesse d'accueil. Je voudrais obtenir minimum de 1600 € par mois. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute actuellement?

GORON GSL recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité SSIAP 1 (H/F), Agent sécurité incendie H/F, Agent de sécurité et de prévention H/F

GORON GSL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149PNSNAgent De Sureté Aéroportuaire (certifié T2) H/F. C'est peut-être toi?

Chez GORON GSL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NGFPChef D'équipe De Sécurité Incendie (H/F).

GORON GSL Questions fréquentes