ECO LOGIA 17

SIREN: 887508356 Téléphone: +33 5 46 28 32 74
Évaluation 4.3/5

Avis ECO LOGIA 17

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ECO LOGIA 17 ?

Que voulez-vous savoir sur ECO LOGIA 17 ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Rencontrés par un bouche-à-oreille positif dans mon quartier (ce qui est en général bon signe). Après nettoyage, traitement des enduits et mise en peinture, la façade et la toiture de ma maison sont comme neuves. Je suis ravie ! Le patron est fiable et sérieux, l’équipe connaît son métier, le contact a été agréable et de confiance. Si vous devez choisir un prestataire, je vous recommande Eco Logia 17. Vous allez entretenir vos murs et toiture pour de nombreuses années et vous profiterez chaque jour d’une maison embellie.

Steve

Bonjour, je suis ravi de cette expérience. Mais les tarifs sont abordables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Tout à fait d’accord

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'en SPRING FINANCE, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en ECO LOGIA 17?

Est-ce que ECO LOGIA 17 est une entreprise responsabilisante, porté sur le développement des compétences de chacun? Il y a mutuelle?

éloïse

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. La meilleure description du rythme de travail chez ECO LOGIA 17 serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de ECO LOGIA 17 mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ECO LOGIA 17 ? : oui

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 4200 €. ECO LOGIA 17 va m'en offrir plus?

Êtes-vous une personne avec une culture personnelle élevée? ECO LOGIA 17 attend votre CV du 2021-01-24.

bastien

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ECO LOGIA 17?

georges

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ECO LOGIA 17 soit d'accord parce que c'est un homme étrange

bastien

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Pensez-vous que ECO LOGIA 17 a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

Un autre recrutement chez ECO LOGIA 17, cette fois pour le poste de Façadière.

ECO LOGIA 17 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commerciale.

ECO LOGIA 17 Questions fréquentes