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Lisez les 28 avis sur JAGUAR LA ROCHELLE LAND ROVER des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Travail avec des marques prestigieuses : Travailler avec des voitures de luxe comme Jaguar et Land Rover peut être très valorisant et gratifiant pour les passionnés d'automobile.
Environnement haut de gamme : Le cadre de travail est généralement élégant et bien entretenu, offrant un environnement agréable pour les employés.
Opportunités de formation : L'entreprise offre souvent des formations spécialisées, permettant aux employés de développer de nouvelles compétences techniques et commerciales.
Exigences élevées : Le service client doit être irréprochable, ce qui peut engendrer une pression supplémentaire pour maintenir un haut niveau de performance.
Délais de travail serrés : Respecter les délais tout en assurant la qualité du service peut être un défi, surtout avec des produits de haute gamme.
Possibilités d'évolution limitées : Dans une concession, les opportunités d'avancement peuvent être limitées par rapport à de plus grandes structures ou entreprises.
Certains clients de JAGUAR LA ROCHELLE LAND ROVER ont partagé leurs expériences sur le forum. Quelle a été votre expérience en travaillant avec ce garage ? Avez-vous trouvé le service clientèle à la hauteur de vos attentes ?
Suite à un problème d'entrée d'eau sur la toiture sur un Discovery 4 de 2012 sans toit ouvrant, j'arrive à la concession de la Rochelle pour demander conseil à l'atelier pour me guider dans la recherche des causes possibles.
A peine arrivé dans la concession la dame à l'accueil me dit quelle ne me trouve pas comme client ( car elle a tapé mon numéro d'immatriculation). Je réponds qu'effectivement je ne viens que pour des pièces détachées . Accueil plus que chaleureux !!!!!
J'explique mon problème de fuite en toiture et la pas moyen d'avoir l'atelier directement. Il faut prendre rendez-vous pour faire une expertise gratuite de je ne sais quoi. J'insiste pour avoir un échange avec l'atelier mais sans plus de réussite.
Bref exaspéré je quitte la concession en disant que je suis fort déçu du SAV et que pour une marque élitiste cela fait désordre.
Il est loin le temps ou l'on pouvait échanger directement avec les mécanos.
J'avais déjà eu avec cette concession une mauvaise expérience pour avoir des renseignements sur un Discovery 4 en 2018 en occasion chez eux. En effet j'ai eu toute les peines à rentrer dans le véhicule pour mesurer les dimensions intérieures souhaitant en faire un véhicule pour barouder. Pas de propositions d'essais non plus du véhicule. Arrivé en short, le commercial a du juger que je ne correspondais pas à leur clientèle.
En clair à fuir pour les relations SAV et VO.
Mais c'est incroyable, quel rapport la tenue a t-elle avec le service qu'ils doivent proposer ?
qualité à l’écoute et endroit complètement neuf
Vous avez fait réparer votre véhicule là bas ? J'ai lu d'autres commentaires et je me demande si on peut vraiment compter sur une prestation de qualité la bas. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonsoir denis , tu pourrais me dire pourquoi ??? En fait, il me semble que sur ce site, on peut échanger les avis libéralement ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
helene , tu peux me dire si c'est un garage qui est professionnel ? Je cherche un garage dans le coin, mais j'hésite, peux-tu me donner leur numéro de téléphone S'IL TE PLAÎT ? Merci d'avance
Nous avons êtes mal reçus
Je suis désolé... Vous vouliez acheter une voiture? Pourquoi etes-vous déçu?
Qu'est-ce que cela signifie ? Le personnel n'était-il pas aimable ?
Pourri.
Mais il faut dire un peu plus... Qu'est-ce qui est pourri ? Donnez plus d'arguments, svp !
expérience catastrophique, voiture avec mon moteur cassé et la seule solution proposé un devis à 15000 euros, sans aucune participation du garage. diagnostic de la casse moteur très aléatoire, en guise de point dur sur le vilebrequin et que probablement rupture de celui-ci ,il s'avère que ce n'est pas du tout le cas. Je ne recommande pas ce garage. Surtout je ne vous remercie pas!!!
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre cela , surtout que j'ai entendu parler le contraire. Quand est ce que vous avez fait la réparation chez eux ?
Capteur d'arbre à came changé en septembre , moteur cassé en octobre 2021 . Comme ils disent chez Jaguar Puilboreau -La Rochelle : C'est la faute a pas de chance !
D'où vient votre opinion ? Moi, j'ai entendu que ce garage est professionnel, est-ce que c'est vrai ? Finalement, comment vous avez résolu votre problème ? Dans l'attente de votre retour
Non pas professionnel du tout et très en colère après ce garage.
Nous ne sommes pas les seuls à êtres mécontents après Jaguar La Rochelle.
Tout est vrai dans ce que j'écris.
Preuves à l'appui et photos même !
Car ils ont oublié un chiffon dans le moteur, oublié de visser un boulon et cassé une patte de serrage franchement je ne recommande pas ce garage.
Finalement, vous avez porté plainte ? Comment vous avez résolu votre problème ? Merci d'avance
Les décisions prises par la direction de JAGUAR LA ROCHELLE LAND ROVER tiennent-elles compte du vécu terrain remonté par les managers ?
Quel rôle joue l’environnement de travail chez JAGUAR LA ROCHELLE LAND ROVER dans le maintien des employés à long terme ?
Savez-vous si JAGUAR LA ROCHELLE LAND ROVER a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?
Cela fait 6 ans que je suis client, mais la c’en est trop.
1) pas de véhicule de courtoisie, ou alors facturé … c’est l’usage de cette concession : le véhicule de courtoise : Ford kuga, Ford focus …
2) une batterie changée ailleurs et ils refusent de passer la valise… il fallait le faire chez eux. Une autre concession land rover me le fait sans problème
3) un devis pour remplacer le moteur de climatisation soit disant défectueux. Alors que ça fait 2 fois que le passage de valise règle étrangement le problème sans qu’ils en rendent compte. La première fois le moteur défectueux a encore marché 3 ans avant que le problème de batterie l’arrête.
4) une révision intermédiaire qui n’était pas forcément nécessaire mais bon on va changer l’huile et les filtres c’est l’usage.
La confiance n’est plus la. Par contre ils sont aimables… il manquerait plus que ça.
C'est vraiment surprenant! Vous avez toujours vécu ce type de de péripéties avec eux durant ces 6 années ou cela s'est fait progressivement ?
Pas contant du tout par le remplacement de la batterie (sous garantie constructeur )2 fois 4 heures d'essais la 3 ieme fois j'exige le remplacement, arrivé à mon domicile ils manquait des agraphes et un support était monté de travers.
Suite à un rappel constructeur N 835 ils m'ont fais croire que ce vehicule est micro hybride et que l'alternateur servait de moteur auxiliaire, que la visite durerait 4 heures avec une proposition de tikets gratuit de bus pour aller à la rochelle
Je ne savais pas que la transmissions par courroie auxiliaire soit devenue une révolution sur discovery sport diesel.
Les tarifs sont prohibitif, j'ai vu des clients manifester leur mécontentement très fort dans la conssecion et j'y retournerai pour connaître la marque de ce qu'il fume .