JAGUAR LA ROCHELLE LAND ROVER

Avis JAGUAR LA ROCHELLE LAND ROVER

2 abonnés
2.4

Qui possède Land Rover ?

Que voulez-vous savoir sur JAGUAR LA ROCHELLE LAND ROVER ?

louis
Date de l'expérience: 2024-01-29

j'adore cette concession ! on y est super bien reçus, toujours accueillant et aimable
Le service SAV est top, les gens sont serviables
Je recommande ! Je n'habite pas à La Rochelle et je fais le trajet à chaque fois pour venir dans cette concession pour les révisions de mon véhicule

Juste LEMIEN
Date de l'expérience: 2023-12-08

Suite à un problème d'entrée d'eau sur la toiture sur un Discovery 4 de 2012 sans toit ouvrant, j'arrive à la concession de la Rochelle pour demander conseil à l'atelier pour me guider dans la recherche des causes possibles.
A peine arrivé dans la concession la dame à l'accueil me dit quelle ne me trouve pas comme client ( car elle a tapé mon numéro d'immatriculation). Je réponds qu'effectivement je ne viens que pour des pièces détachées . Accueil plus que chaleureux !!!!!
J'explique mon problème de fuite en toiture et la pas moyen d'avoir l'atelier directement. Il faut prendre rendez-vous pour faire une expertise gratuite de je ne sais quoi. J'insiste pour avoir un échange avec l'atelier mais sans plus de réussite.
Bref exaspéré je quitte la concession en disant que je suis fort déçu du SAV et que pour une marque élitiste cela fait désordre.
Il est loin le temps ou l'on pouvait échanger directement avec les mécanos.
J'avais déjà eu avec cette concession une mauvaise expérience pour avoir des renseignements sur un Discovery 4 en 2018 en occasion chez eux. En effet j'ai eu toute les peines à rentrer dans le véhicule pour mesurer les dimensions intérieures souhaitant en faire un véhicule pour barouder. Pas de propositions d'essais non plus du véhicule. Arrivé en short, le commercial a du juger que je ne correspondais pas à leur clientèle.

En clair à fuir pour les relations SAV et VO.

Mehdi

Mais c'est incroyable, quel rapport la tenue a t-elle avec le service qu'ils doivent proposer ?

Savez-vous si JAGUAR LA ROCHELLE LAND ROVER a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Beuar
Date de l'expérience: 2024-02-21

Cela fait 6 ans que je suis client, mais la c’en est trop.
1) pas de véhicule de courtoisie, ou alors facturé … c’est l’usage de cette concession : le véhicule de courtoise : Ford kuga, Ford focus …
2) une batterie changée ailleurs et ils refusent de passer la valise… il fallait le faire chez eux. Une autre concession land rover me le fait sans problème
3) un devis pour remplacer le moteur de climatisation soit disant défectueux. Alors que ça fait 2 fois que le passage de valise règle étrangement le problème sans qu’ils en rendent compte. La première fois le moteur défectueux a encore marché 3 ans avant que le problème de batterie l’arrête.
4) une révision intermédiaire qui n’était pas forcément nécessaire mais bon on va changer l’huile et les filtres c’est l’usage.

La confiance n’est plus la. Par contre ils sont aimables… il manquerait plus que ça.

Denise

C'est vraiment surprenant! Vous avez toujours vécu ce type de de péripéties avec eux durant ces 6 années ou cela s'est fait progressivement ?

Date de l'expérience: 2023-03-10

qualité à l’écoute et endroit complètement neuf

Sylvain

Vous avez fait réparer votre véhicule là bas ? J'ai lu d'autres commentaires et je me demande si on peut vraiment compter sur une prestation de qualité la bas. Qu'est-ce que vous en pensez ?

denis
Date de l'expérience: 2022-06-21

FAUX AVIS ET FAUSSE PAGE. MERCI DE NE PAS LAISSER VOS AVIS ICI MAIS SUR LA PAGE GOOGLE.

Brice

Bonsoir denis , tu pourrais me dire pourquoi ??? En fait, il me semble que sur ce site, on peut échanger les avis libéralement ?

helene
Date de l'expérience: 2022-06-21

très bien reçue, un accueil exemplaire. Je recommande

Maeva

helene , tu peux me dire si c'est un garage qui est professionnel ? Je cherche un garage dans le coin, mais j'hésite, peux-tu me donner leur numéro de téléphone S'IL TE PLAÎT ? Merci d'avance

super

Date de l'expérience: 2022-02-12

Nous avons êtes mal reçus

Dominique

Je suis désolé... Vous vouliez acheter une voiture? Pourquoi etes-vous déçu?

blandi

Qu'est-ce que cela signifie ? Le personnel n'était-il pas aimable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-06

Pourri.

Daniel

Mais il faut dire un peu plus... Qu'est-ce qui est pourri ? Donnez plus d'arguments, svp !

friouisabelle@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-11-21

expérience catastrophique, voiture avec mon moteur cassé et la seule solution proposé un devis à 15000 euros, sans aucune participation du garage. diagnostic de la casse moteur très aléatoire, en guise de point dur sur le vilebrequin et que probablement rupture de celui-ci ,il s'avère que ce n'est pas du tout le cas. Je ne recommande pas ce garage. Surtout je ne vous remercie pas!!!

Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre cela , surtout que j'ai entendu parler le contraire. Quand est ce que vous avez fait la réparation chez eux ?

patrick

Capteur d'arbre à came changé en septembre , moteur cassé en octobre 2021 . Comme ils disent chez Jaguar Puilboreau -La Rochelle : C'est la faute a pas de chance !

Christian

D'où vient votre opinion ? Moi, j'ai entendu que ce garage est professionnel, est-ce que c'est vrai ? Finalement, comment vous avez résolu votre problème ? Dans l'attente de votre retour

Patrick

Non pas professionnel du tout et très en colère après ce garage.
Nous ne sommes pas les seuls à êtres mécontents après Jaguar La Rochelle.

Patrick

Tout est vrai dans ce que j'écris.
Preuves à l'appui et photos même !
Car ils ont oublié un chiffon dans le moteur, oublié de visser un boulon et cassé une patte de serrage franchement je ne recommande pas ce garage.

Christian

Finalement, vous avez porté plainte ? Comment vous avez résolu votre problème ? Merci d'avance

Vans quelles entreprises vendent mieux, JAGUAR LA ROCHELLE LAND ROVER ou USA PASSION? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

JAGUAR LA ROCHELLE LAND ROVER à proximité est CE POLE EMPLOI POITOU CHARENTES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quelle est la différence entre le matériel de JAGUAR LA ROCHELLE LAND ROVER et le matériel de BARBIER AUTOMOBILES? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Avez-vous peur que JAGUAR LA ROCHELLE LAND ROVER commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

JAGUAR LA ROCHELLE LAND ROVER Questions fréquentes