OPTIQUE MONTICELLI MONTASTRUC

Montastruc-la-Conseillère

Avis OPTIQUE MONTICELLI MONTASTRUC

Quelle est l'adresse de l'entreprise OPTIQUE MONTICELLI MONTASTRUC ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE MONTICELLI MONTASTRUC ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PANAME LUNETIER est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en OPTIQUE MONTICELLI MONTASTRUC?

Josephine
Date de l'expérience: 2024-01-24

Bonsoir Loic.
Paname Lunetier est créateur de lunettes et a créé son propre magasin d'optique. Optique Monticelli propose à ses clients un large choix de marques. Les 2 magasins ne travaillent pas avec le même fournisseur de verres. Ils sont donc très différents l'un de l'autre.

Pascal

Bonjour, est-ce que malgré ça à votre avis est-ce que la qualité de service est garantie aussi bien à l'un que l'autre magasin ?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTIQUE MONTICELLI MONTASTRUC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OPTIQUE MONTICELLI MONTASTRUC utilise des technologies plus récentes que OL OPTIC?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LATIEULE BTP et OPTIQUE MONTICELLI MONTASTRUC. Quelle est plus grand?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise OPTIQUE MONTICELLI MONTASTRUC?

Nous OPTIQUE MONTICELLI MONTASTRUC voudrions vous proposer un recrutement disponible ici https://fr.jooble.org/jdp/-4989692678363101395/[OPTICIEN](/job/opticien)-LUNETIER-(H%2FF)-Saint+Caprais%2C-60290! Veuillez voir cette offre

valerie

Quant à opticien-lunetier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OPTIQUE MONTICELLI MONTASTRUC ?

Est-il vrai que OPTIQUE MONTICELLI MONTASTRUC s'occupe de les activités des opticiens?

Quelles sont des informations le plus importantes à savoir sur OPTIQUE MONTICELLI MONTASTRUC? Comment peux-je postuler pour un emploi?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezOPTIQUE MONTICELLI MONTASTRUC ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

OPTIQUE MONTICELLI MONTASTRUC recrute récemment pour des postes :

Opticien lunetier H/F, OPTICIEN LUNETIER (H/F)

OPTIQUE MONTICELLI MONTASTRUC Questions fréquentes