COPY COM

SIREN: 448195180
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec COPY COM n’est pas vérifiée

Avis COPY COM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COPY COM.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COPY COM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COPY COM ?

Date de l'expérience: 2022-06-18

Mauvaise expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-19

COPY COM devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans COPY COM est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de COPY COM est: Pas de système de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici plus de 5 ans.

Thibault

Quel type de contrat avez-vous? Votre employeur ne vous offre pas d'opportunités de développement?

Date de l'expérience: 2021-03-21
Enquête

COPY COM est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans COPY COM: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de COPY COM sont: Description de poste inappropriée.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.

Vincent

pas de bonus même après 5 ans de travail chez COPY COM ?

Date de l'expérience: 2020-12-13
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
COPY COM est une terrible entreprise.
COPY COM devrait définitivement s'améliorer: Salaire

Mickael

Pas de bonus même après 5 ans de travail dans la même entreprise ? Avez-vous essayé de parler à quelqu'un de COPY COM de votre insatisfaction ?

Savez-vous si le travail dans COPY COM est-il plus important que celui dans NUMERICABLE?

Pensez-vous que COPY COM suit les recommandations de l'OMS?

Travailler dans cette entreprise à partir de la nouvelle année au siège Nancyc'est possible?L'entreprise traite Services de TI.

Inès

J’évalue le patron de COPY COM à 1. Le rythme de travail chez COPY COM est: lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez COPY COM, c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez COPY COM : mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez COPY COM.

Est-ce queSELECTION BATIMENT à côté de COPY COM recherche-t-il également des personnes pour travailler?

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COPY COM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

dylan

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en COPY COM?

estelle

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de COPY COM soit d'accord parce que c'est un homme étrange

dylan

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans COPY COM?

Recommandez-vous des prix pour les services de communication COPY COM?

Travailler pour COPY COM est un travail de rêve pour beaucoup de gens

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur COPY COM. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?