FORMAPAJ

Évaluation 2.7/5
145 RUE JOE DASSIN, 34080 MONTPELLIER
SIREN: 795314707 SIRET: 79531470700022 Téléphone: +33 6 52 13 25 59
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis FORMAPAJ

2.7

Comment donner un avis sur une formation ?

Que voulez-vous savoir sur FORMAPAJ ?

FRANCO
Date de l'expérience: 2023-11-18

Personne ne répond au téléphone ! malgré les horaires annoncés !!!
Même chose au siége de la société au Plessis robinson !
Etonnant ! NON ?
Société fantôme ! Pas clair !

Date de l'expérience: 2022-02-01

Avec mon copain nous avons gagné un espèce de concours avec cette entreprise ou nous avons été tirés au sort afin de gagné un iPad , en faisant une formation , bien évidemment il nous on proposer la formation la plus chère mais en langue , on nous disait de faire les rdv avec la prof et on aurait la tablette , nous avons reçu une tablette au bout de 2 mois et à la plus grande surprise ce qui ne m’étonnes pas la tablette n’étais pas un iPad , mais une petite tablette a 100 balles de la marque zonko que personne ne connaît alors qu’on m’avais certifié que ce serait soit un iPad soit une Samsung voilà (supprimé par l'administrateur)

Moi aussi pareil c'est des (supprimé par l'administrateur) arnaqueur attention ! !!!!!

samu

Comment pouvez-vous payer ? Par carte c'est possible?

Pégase
Date de l'expérience: 2023-02-01

La même j'attend une tablette gagnée a un concours depuis Juin 2022.…le peu de fois où je les ai eu ils m'ont dit Septembre Puis Décembre puis Janvier et finalement toujours rien

Corine

C'étaient eux les organisateurs du concours ? Car sinon, ils n'y peuvent rien faire

Celine G
Date de l'expérience: 2023-08-30

Idem de mon côté, j'attends toujours un ipad Samsung suite à un jeu concours en 2022. Je vais contacter l'huissier en charge du jeu !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 368 visiteurs uniques

Pégase
Date de l'expérience: 2023-02-01

Jamais capable de répondre au téléphone

Blancje
Date de l'expérience: 2022-10-05

J'ai participé à un concours et reçu un appel disant que j'avais gagné une tablette. Jamais reçue

John

Et ils vous ont dis comment obtenir cette tablette ? Ou peut-être qu'il y a des conditions supplémentaire à remplir

celle qui attend sa tablette
Date de l'expérience: 2022-09-15

J’ai effectué une formation d'Anglais de 3 mois avec une tablette que j'ai gagné suite à un jeu concours
J'ai souscrit fin Juin et je n'ai toujours pas reçu de tablette ! Grosse (supprimé par l'administrateur)
J'ai contacté plusieurs fois ma conseillère mais je tombe systématiquement sur sa messagerie. Je laisse des messages mais rien n'y fait
Personne ne répond à mes appels ni à mes mails par contre ils ont vite fait de débiter mon compte CPF
C'est une honte et une grosse (supprimé par l'administrateur) !!!

ANOMYME
Date de l'expérience: 2022-10-18

J ai également eu la même expérience , formation excel sans pouvoir accéder à la plateforme , plus personne répond aux appels ni emails ni même ma formatrice , je dénonce une suspcion d'arnaque au compte CPF
je devais également recevoir une tablette que j'ai gagné suite à un jeu concours dans un centre commercial AUCHAN et je n'ai rien reçu à ce jour , une honte!

Dimitri

Donc ceux qui gagnent la formation n'ont pas de suivi, est ce que c'est la même chose pour ceux qui paient eux même ?

Tout pareil

Rien n'a changé depuis décembre? Vous avez reçu votre tablette?

Kim
Date de l'expérience: 2023-05-09

Je ne suis pas daccord j ai bien recu ma tablette et eu ma certification

fvie
Date de l'expérience: 2022-09-02

Je n'en suis qu'au début de l'expérience et je viens moi aussi de recevoir une tablette chinoise de seconde zone moins, de la taille et de la puissance d'une calculatrice de collège.Franchement c'était soi disant le second prix du concours. J'imagine que le premier a gagné un téléphone portable fisher price Quelle farce !! Si les formations dispensées sont de même qualité ça promet tsss ... pas très sérieux

Muriel

Après vos formations vous êtes censés recevoir des prix?

Date de l'expérience: 2022-07-22

J’ai effectué une formation de 15h d’une valeur de 1800€ avec mon compte cpf alor que je n’ai eu que 4 rdv de 1h et j’ai reçu un vielle T’ablette huawei de 100€ a la place d’un ipad

Jean-François

Pourquoi n'avez-vous pas présenté cette situation au responsable de cette entreprise? Cordialement

Moi aussi ce mois ci on m'a proposé une formation avec mon cpf 1830€ prélevé pour 2 rdv de 1heure puis on m'a fermé la session donc pas de formation ni certificat comme il on dit au début.ATTENTION ce sont des (supprimé par l'administrateur) arnaqueur de cpf!!!!!!!!ATTENTION ! !!!

Jean-François

La différence vous a-t-elle été restituée ?

Perso, on m'a promis une tablette suite à un concours et je l'attends toujours

Patty94
Date de l'expérience: 2022-10-05

Perso ils m'ont dit que j'avais gagné une tablette suite à un concours et je l'attends toujours

Je reçois un coup de fil au mois d'août que j'ai gagné une tablette on est au mois de novembre j'ai toujours rien reçu je les appelle plus parce qu'ils sont pas sympa au téléphone je laisse tomber

Vous aurez jamais de tablette on joue un concours on gagne au final rien du tout pas de tablette

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-11

J’ai eu une formation anglais avec Formapaj tout s’est très bien passé Personnel très à l’écoute formatrice génial et j’ai eu mon iPad à la fin de ma formation comme il était convenu
Je recommande

Date de l'expérience: 2022-04-16

Formateur au top et à l'écoute super formation

xxx
Date de l'expérience: 2020-01-25
Enquête

Les principaux inconvénients de FORMAPAJ sont: Superviseur incompétent.
Il existe un système de bonus dans FORMAPAJ: Individuel.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Le service est : très mauvais.
PATRONS INCOMPETENTS ORGANISME DE FORMATION HORS LA LOI QUI VEUT JUSTE FAIRE DU CHIFFRE.

Félix

Je suis étonnée de lire votre avis. Vous travaillez chez eux depuis longtemps ? Pourquoi ils sont hors la loi !

Ils veulent juste prendre le compte CPF des gens !!!

Félix

C'est bizarre, tout le monde est content. Donne des exemples svp

Moi ça risque pas que je leur donne mes points CPF

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FORMAPAJ?

caroline

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de FORMAPAJ. Où je peux le trouver?

maxence

Salut, il peut facilement le trouver sur http://formapaj.com/ FORMAPAJ.

caroline

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

La branche de FORMAPAJ à Irles recherche un nouveau employé pour le poste de Diagnostiqueur Immobilier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FORMAPAJ Questions fréquentes