HUMANE

6 AVENUE FRAGONARD, 06100 NICE
SIREN: 433313194 SIRET: 43331319400022 Téléphone: +33 2 40 08 95 01

Avis HUMANE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HUMANE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HUMANE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de HUMANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HUMANE s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans HUMANE que dans BLEU PAON?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 600 € à 7000 €. Dans HUMANE aussi?

ordinateur portable comme dans HUMANE cède-t-il aussi à ATLAS COPCO APPLICATIONS INDUSTRIELLES?

HUMANE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de HUMANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles qualités / compétences seront utiles pour travailler dans ce poste aide médico-psychologique a Nice

fabien

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à HUMANE.

amandine

Oui, celui-ci est à jour : contact@humane-44.fr.

fabien

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Notre entreprise attend vos candidatures pour: Auxiliaire de vie (H/F). Commencez votre carrière chez nous.

Bonjour, j'aimerais travailler dans cette entreprise, elle se trouve à Nice?

Aimez-vous cette entreprise?

Vous pensez que HUMANE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KZFRAssistant / Assistante De Vie - Nantes Ouest (H/F) chez HUMANE.

L'entreprise HUMANE recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

HUMANE Questions fréquentes