ASS CLUB AZUR SERVICES

5 RUE CANDIA, 06000 NICE
Soins de santé

Avis ASS CLUB AZUR SERVICES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ASS CLUB AZUR SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ASS CLUB AZUR SERVICES ?

Didi
Date de l'expérience: 2024-01-03

Un service qui n'en est pas un, un accompagnement inexistant, pas de services, pas de nettoyage, rien.
Des euros gaspiller par le département et les pauvres personnes sous tutelle et curatelle.
De surcroît, ils font le double des clefs des personnes âgées sans demander l'accord de la famille. Zéro services!!

Valentin

Ou la la je suis vraiment navré mais est-ce que vous avez eu à dialoguer avec les responsables afin de leur faire savoir que vous n'est pas content de cet accompagnement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 100 € à 3800 €. ASS CLUB AZUR SERVICES est en mesure de les battre?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASS CLUB AZUR SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Au sein de ASS CLUB AZUR SERVICES, j'ai la chance de me faire une expérience professionnelle. L'équipe est très agréable. Le travail en lui même n'est pas trop difficile car je suis bien encadrée et formée sur le poste Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative et sociale à domicile.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ASS CLUB AZUR SERVICES?

L'entreprise DESIGN HOME CONCEPT est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ASS CLUB AZUR SERVICES?

Quelles conditions de travail et quels avantages l'entreprise ASS CLUB AZUR SERVICES propose-t-elle dans le département-Soins de santé? Merci pour votre retour.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise ASS CLUB AZUR SERVICES offre un salle de sport comme Active Aide?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASS CLUB AZUR SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'atmosphère entre les employés de ASS CLUB AZUR SERVICES est-elle nerveuse?

Rien à dire. L’équipe d’ ASS CLUB AZUR SERVICES est très professionnelle.

ASS CLUB AZUR SERVICES recrute récemment pour des postes :

AIDE À DOMICILE (H/F) (18k € a 20k €/an), AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS (H/F) (18k € a 22k €/an), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS (H/F)

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezASS CLUB AZUR SERVICES est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ASS CLUB AZUR SERVICES recrute actuellement pour le poste de Assistant / Assistante De Vie Dépendance (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise ASS CLUB AZUR SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale.

ASS CLUB AZUR SERVICES Questions fréquentes