SARL SKYFORM 132 RUE VERON, 94140 ALFORTVILLE
SIREN: 804884559 SIRET: 80488455900019
éducation / formation formationsourcingplacement

basé sur 32 rates

Avis SARL SKYFORM Alfortville

La société a été notée 32 fois avec la dernière note le 2020-01-28 14:59:23 avec la moyenne 4 étoiles
Erty

A évité

S

Oui je vous recherchez emploi nettoyage l'avion

T.S

A évité, c'est horrible, catastrophe, des gens pas sérieux, des lieux sale même pas une fontaine d'eau ou une machine à café, je regrette je regrette jusque a ce jour de connaitre ou de passer par ces gens , catastrophe

mathieu

J'ai fait un stage ici. C'est une entreprise moderne. L'équipe est jeune et engagée. Il y a beaucoup de gens talentueux. C'est un endroit agréable pour travailler. La société possède des bâtiments et des équipements modernes.

Mariame Traoré

Bonjour (je ne recommande pas Skyform c’est de l’escroquerie ) , je fait une formation chez Skyform avec germain crouard il m’avais promi moi et tout mon groupe un entretien avec ses soit disant entreprise partenaire et contrat de 6 mois plus un stage gratuit de 2 jour .., 3 trois son passer pas nouvel de *germain* il ma escroquer et à abuser de ma confiance maintenant je vais porter plainte ( même a mon pire ennemies je ne lui recommande Skyform )

Mariame Traoré

Bagagiste

Comme SKYFORM pour:
Bonjour, SKYFORM ils sont toujours en forme c’est les meilleurs bravo l’équipe bonne continuation merci à vous tous

Comme SKYFORM pour:

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en SARL SKYFORM

Bagagiste /Agent de chargement Aéroportuaire, bagagiste / Agent de chargement avion, Agent d'escale aéroportuaire (1 800 € par mois)

admin

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez SKYFORM? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Informations sur l'employeur

SARL SKYFORM
Date de création: 2014-10-01
Alfortville
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 1 ou 2 salariés

SARL SKYFORM recrute pour des postes: