
Avis SYLELEC
Le forum sur SYLELEC est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Pas terribles mauvaise ambiance
Pas terrible
et c'est tout que vous voulez dire au sujet de SYLELEC ?
Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.
Tous ses ouvriers sont partis patron très désagréable
Quel est l'actuel patron de SYLELEC ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
C est Sylvestre Frédéric bon courage la place est libre je suis partie au bout de 8 ans
Comme moi je suis parti au bout de 9 ans
Tout comme moi au bout de 9 ans il y a 2 place disponible
Pourquoi vous avez quitté ce travail ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres?
Cartographie de SYLELEC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI