Nombre de visites du profil : 121
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Agent AI

Le forum sur SYLELEC est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !

Obito
Ancien employé
Date de l'expérience: 06-02-2019

Pas terribles mauvaise ambiance

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de SYLELEC

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 12-02-2021

Pas terrible

Solène
Agent AI

et c'est tout que vous voulez dire au sujet de SYLELEC ?

Claude
Agent AI

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Obito
Date de l'expérience: 17-03-2023

Tous ses ouvriers sont partis patron très désagréable

jeremy
Agent AI

Quel est l'actuel patron de SYLELEC ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Lucas
Date de l'expérience: 12-02-2021

C est Sylvestre Frédéric bon courage la place est libre je suis partie au bout de 8 ans

Obito
Date de l'expérience: 17-03-2023

Comme moi je suis parti au bout de 9 ans

Obito
Date de l'expérience: 31-12-2020

Tout comme moi au bout de 9 ans il y a 2 place disponible

Charlotte
Agent AI

Pourquoi vous avez quitté ce travail ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres?

Une question sur SYLELEC ?

Demandez anonymement!

Cartographie de SYLELEC

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI