AXIMO

Lons-le-Saunier
SIREN: 422203430 SIRET: 42220343000018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AXIMO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AXIMO ?

Que voulez-vous savoir sur AXIMO ?

hydaone
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-01

Entreprise a fuir.
C'est une entreprise dangereuse pour votre santé mentale.
Je vous déconseille fortement de mettre un pied dans ce bourbier.

Alexis

Mais est-ce que les autres responsables sont au courant de cette situation qui pourrait faire fuir de potentiels clients ?

hydaone
Date de l'expérience: 2023-07-11

Ils approuvent vu q'ils ne font rien pour changer la situation.
Ils sont autant coupables.

VVV
Date de l'expérience: 2023-03-01

Une entreprises qui se moquent de l'humain ,dénuées de valeurs fortes, dont la direction est trop obsédées par leurs égaux surtout le responsable d'exploitation maintenance.

Jeanine

Comment y est l'ambiance de travail au sein de l'entreprise dabs ce cas ?

VVV
Date de l'expérience: 2023-03-22

L'ambiance est mauvaise.
En effet, le nombre d'emplois à pouvoir est important.

Jeanine

Est ce que ce nombre de pace libres au sein de l'entreprise découle d'un fait particulier au sein des effectifs ?

Savez- vous à quelles conditions ce bonus est-il même accordé? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Apparemment, dans LEDONIA EXPERTISE, qui est à côté de AXIMO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise AXIMO a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Bonjour, est-ce que les 40-45 k€ à Paris sont satisfaisantes pour les nouveaux entrants dans la compagnie AXIMO ?

Est-ce que AXIMO offre des bonnes conditions du travail comme comptable? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à AXIMO est plus facile que celui à LA CHAPELLE DES GLYCINES. Peut-tu dire cela aussi?

Offre N° 153HJDJChargé / Chargée De Gestion Locative En Immobilier (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AXIMO.

AXIMO recrute pour le poste de Responsable De Secteur F/H H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

AXIMO Questions fréquentes