Avis AXIMO
Salut tout le monde ! Plus rien sur AXIMO ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Dans cette entreprise, il y a une forte proportion de harceleurs au m2 est imprésionnante.
Entreprise a fuir.
C'est une entreprise dangereuse pour votre santé mentale.
Je vous déconseille fortement de mettre un pied dans ce bourbier.
Le problème principal sont les personnes surtout le service exploitation dont le responsable est un fou furieux.
Ils approuvent vu q'ils ne font rien pour changer la situation.
Ils sont autant coupables.
Une entreprises qui se moquent de l'humain ,dénuées de valeurs fortes, dont la direction est trop obsédées par leurs égaux surtout le responsable d'exploitation maintenance.
Comment y est l'ambiance de travail au sein de l'entreprise dabs ce cas ?
L'ambiance est mauvaise.
En effet, le nombre d'emplois à pouvoir est important.
Est ce que ce nombre de pace libres au sein de l'entreprise découle d'un fait particulier au sein des effectifs ?
AXIMO recrute-t-elle plus de jeunes diplômés ou de profils expérimentés ?
Cartographie de AXIMO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI