LAUREA VINS CONSEILS

7 QUAI DE TREGUIER, 29600 MORLAIX
Évaluation 3.2/5

Avis LAUREA VINS CONSEILS

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LAUREA VINS CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur LAUREA VINS CONSEILS ?

pollux
Date de l'expérience: 2015-07-13

Bonjour, pourrais je connaitre la raison pour laquelle vous n'offrez que tres peu de postes d'animateur vins et spiritueux sur le site de Rouen et périphérie, en tant qu'animateur conseil en vins je suis a votre disposition afin de répondre a l'attente de vos clients. et que de proposer a vos clients vignerons des opérations de ventes et dégustations de cépages lors d'opérations promotionnelles.

Pollux de Rouen

Bonjour, votre remarque est quelque peu déconcertante, en effet ce sont vos clients qui peuvent apprécier l'efficacité des collaborateurs que vous leurs proposés. Toutefois ce n'est pas la reponse que j'attendais mais que de savoir si vous effectuiez des prospections dans la recherche de nouveaux clients sur le secteur Normandie. Je ne tiens pas a m'immiscer dans votre organisation, mais je demeure a votre écoute. Bien cordialement JC POLESE

Romain
Date de l'expérience: 2024-04-15

Il semble y avoir un mélange d'avis concernant les opportunités d'emploi offertes par LAUREA VINS CONSEILS. Certains membres du forum expriment leur intérêt pour des postes d'animateur en vins et spiritueux, tandis que d'autres questionnent le processus de recrutement de l'entreprise. Pourriez-vous partager votre expérience de travail chez LAUREA VINS CONSEILS et nous dire si vous avez remarqué des opportunités d'emploi dans ce domaine ?

Je salue toujours les opportunités d'échange de vue concernant les animations vins, mais il serait déjà judicieux d'en avoir effectuées, donc a votre service.
Cordialement JCP.

Romain

Est ce que c'est une entreprise qui vous a été recommandé ? Avez vous une expérience avec elle ?

Emeline
Date de l'expérience: 2023-12-29

Pour cette offre de Sommelier-caviste chez LAUREA VINS CONSEILS, il est nécessaire d'avoir des connaissances en œnologie et une maîtrise de la dégustation. Mais j'aimerais savoir quelles sont les responsabilités spécifiques liées au conseil des clients sur le rayon vins dans cette grande surface ? Et est-ce que LAUREA VINS CONSEILS offre une formation aux nouveaux employés pour les aider à développer leurs compétences en matière de conseil et de vente de vins ?

Polo de rouen
Date de l'expérience: 2023-07-16

Bonjour, vous cherchez un animateur VINS-CONSEIL sur Rouen le 30/09, je suis dispo et vous me connaissez, pourquoi passez vous par indeed a Dublin en Irlande pour recruter??
JC POLESE vitipol20@gmail.com

Dans notre métier on connait les gens avec lesquels on travaille, il suffit de les appller. Serviteur

Quelles sont les tâches d'une assistante de gestion dans LAUREA VINS CONSEILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-31

Excellente maison, honnête et respectueuse de ses salariés.

Tanguy

Vous y travaillez ? quel poste pccupez-vous ?

CABINET KERJEAN est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LAUREA VINS CONSEILS?

L'entreprise CABINET KERJEAN du coin n'a que des opinions positives comme LAUREA VINS CONSEILS?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez LAUREA VINS CONSEILS? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour votre aide.

Bonsoir, si vous voudriez travailler chez nous, contactez-nous via poleemploi.

On veut embaucher une personne pour Animateur commercial / Animatrice commerciale (H/F). Qui est intéressé?

Nous aimerions vous proposer une nouvelle offre d'emploi chez LAUREA VINS CONSEILS a Saint-Brieuc. Vérifier les exigences que nous avons des futurs employés pour le poste sommelière

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LAUREA VINS CONSEILS? C'est important.

Un poste à pouvoir: Assistant / Assistante de gestion du personnel (H/F) Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-25: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RKXV Nous recrutons à Morlaix

LE FUT DE CHENE ou LAUREA VINS CONSEILS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

alex

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LAUREA VINS CONSEILS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

cyril

Généralement, avec des gains est assez cool 4200 est standard.

alex

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

L'entreprise LAUREA VINS CONSEILS recherche pour la 68 fois des candidats pour le poste de Sommelière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LAUREA VINS CONSEILS recrute à nouveau pour le poste de Sommelière.

LAUREA VINS CONSEILS Questions fréquentes