Avis LAUREA VINS CONSEILS

Avez-vous beaucoup à porter lorsque vous vendez des boissons alcoolisées?
Le travail de nuit dans LAUREA VINS CONSEILS se fait par la fenêtre?

Que voulez-vous savoir sur LAUREA VINS CONSEILS ?

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2021-01-04 10:12:56 avec la moyenne 4 étoiles

Excellente maison, honnête et respectueuse de ses salariés.

Tanguy

Vous y travaillez ? quel poste pccupez-vous ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LAUREA VINS CONSEILS? C'est important.
Un poste à pouvoir: Assistant / Assistante de gestion du personnel (H/F) Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-25: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RKXV Nous recrutons à Morlaix
LE FUT DE CHENE ou LAUREA VINS CONSEILS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Laisser un commentaire à propos de LAUREA VINS CONSEILS

Pouvez-vous donner des exemples d'alcools qui peuvent être achetés chez LAUREA VINS CONSEILS?
Est-ce que les entretiens sont difficiles en LAUREA VINS CONSEILS? Quelles sont vos expériences?
Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez LAUREA VINS CONSEILS? Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir plus d'infos sur eux.
Offres d'emploi récemment ajoutées en LAUREA VINS CONSEILS
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LAUREA VINS CONSEILS. Nous attendons des infos.
alex
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LAUREA VINS CONSEILS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
cyril
Généralement, avec des gains est assez cool 4200 est standard.
alex
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LAUREA VINS CONSEILS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise a recruté 148 fois en 7 mois.
Dans LAUREA VINS CONSEILS, vous pouvez travailler comme: assistante de gestion, chargée de recrutement, commerciale, animatrice
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Les salaires commencent de 666 à 1600 eur
LAUREA VINS CONSEILS recrute une nouvelle fois pour le poste Commerciale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Commerciale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Chez LAUREA VINS CONSEILS, ils recrutent à nouveau Commerciale, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils LAUREA VINS CONSEILS ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez LAUREA VINS CONSEILS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?