ADS LOISIRS

La Mézière SIREN: 389975152 SIRET: 38997515200056 phone: +33 2 99 66 45 32

Avis ADS LOISIRS

Est-il possible d'acheter à crédit des véhicules?
Quelle est la période de garantie pour les véhicules achetés auprès de ADS LOISIRS?

Que voulez-vous savoir sur ADS LOISIRS ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-21

Bonjour très belle concession tous les employés sont sympathiques et très professionnels s'il y a un petit souci une solution est trouvé on est à notre deuxième acquisition de camping car neuf

Claude

quel type de camping car vous avez choisi ? ils vendent aussi des camping cars d'occasion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
La société américaine a annoncé ce mercredi qu’un test pilote de camions autonomes avait commencé aux Etats-Unis, sur les routes texanes. Je ne suis pas convaincu...
Pensez-vous que la conduite autonome soit une bonne idée ? Voir les résultats
juliette
Je pense qu'ils vont perfectionner ce système et que bientôt tout le monde l'utilisera.
Selon une étude récente, les Français sont beaucoup plus enclins à se déplacer en voiture que par d'autres moyens de transport. Conduire une voiture est juste pratique...
romane
Le seul commentaire sensé
Apparemment, en TESSA INDUSTRIE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ADS LOISIRS voisine. C'est vrai?

Est-ce que ADS LOISIRS offre des commissions de vente similaires aux concessionnaires qui vendent d'autres véhicules à moteur comme GLEMEE CARAVANES?
Malgré la pandémie en plein essor, le prix des carburants s'est vu revenir au même niveau qu'avant la pandémie. Un litre de Gazole coûte en moyenne 1,39 euro soit le même que le 3 mars l'année dernière. La hausse est considérée comme le résultat de l'augmentation du prix du pétrole brut qui sur un an a passé de 33 à 63 dollars. Et les taxes ? Elles n'ont pas été augmentées ?
william
Non, L'OPEP est à blâmer
Tous les sièges sociaux de ADS LOISIRS à La Mézière sont-ils ouverts?
L'entreprise ADS LOISIRS offre-t-elle à ses employés tickets restaurants en tant que ASS INTERC MAINTIEN DOMICIL PERSON AGE?
Au sein de ADS LOISIRS l’ambiance est très chaleureuse et collective, il y a tickets restaurants. J'ai appris énormément en tant que commerciale.
Quel type de services offre ADS LOISIRS en plus de la vente de véhicules à moteur?
Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ADS LOISIRS? Avez-vous également une réclamation?
Qu'est-ce qui se passe à la société ADS LOISIRS, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez ADS LOISIRS à La Mézière? Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ADS LOISIRS

Carrossier / Carrossière
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur ADS LOISIRS.
Habituellement, ADS LOISIRS recherche des personnes pour poste de carrossière. Consultez plus d'informations sur ADS LOISIRS.
Dans quelle région opère ADS LOISIRS?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur ADS LOISIRS.
Dans ADS LOISIRS, vous pouvez travailler comme: carrossière, commerciale, menuisier, commercial. Consultez plus d'informations sur ADS LOISIRS.
Commercial voulait à nouveau dans ADS LOISIRS!
ADS LOISIRS recherche actuellement un Commercial.

Les utilisateurs connaissent-ils ADS LOISIRS ?

Gains dans la position de carrossière chez ADS LOISIRS - exigences typiques : contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, véhicule léger Exigé, doser, adapter les tons des peintures et des laques de finition au véhicule et les appliquer, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?