Avis ADS LOISIRS

Évaluation 2.8/5
2.8/5
basée sur 6 évaluations
BEAUSEJOUR, 35520 LA MEZIERE
Téléphone:  +33 2 99 66 45 32
SIREN: 389975152
Évaluation 2.8/5
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Avis ADS LOISIRS La Mézière
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Lisez les 12 avis sur ADS LOISIRS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

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2 abonnés
Nombre de visites du profil : 650
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Le plus populaire
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Est-ce que ADS LOISIRS embauche facilement les personnes qui viennent de l’étranger ?

Date de l'expérience: 2025-03-17
Résumé

En résumé, les avis sur ADS LOISIRS sont mitigés, avec des expériences allant de problèmes de qualité des produits à des interactions positives avec le personnel. Avez-vous également eu des problèmes avec la qualité des produits ou du service client lors de votre interaction avec ADS LOISIRS ?

Kris35210
Date de l'expérience: 2024-10-16

Nous avons investi en février 2024 dans un camping car Ford Chausson nous voulions de la marque Française. Après notre 1ère sortie 8 jours après notre achat nous avons constater plusieurs anomalies que nous avons fait remonter auprès du SAV, nous les avons contacter à plusieurs reprises pour nous entendre dire il manque une pièce on ne va pas vous faire déplacer alors que nous n'avons pas tout. Cela dure depuis février 2024 nous sommes aujourd'hui en octobre 2024.
Je pense que le service est trop laxiste et ne nous prend pas au sérieux. Je ne recommande ce concessionnaire

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2024-07-08 17:47
Avis sur ADS LOISIRS :
3.3/5
basée sur 619 avis 
Avantages :
  • Équipe amicale et accueillante

  • Service client exceptionnel

  • Bon rapport qualité-prix des accessoires en ligne

  • Respect des délais de livraison et des conditions de vente

  • Réactivité et efficacité pour résoudre les problèmes

Inconvénients :
  • Manque de communication initiale après l'achat

  • Défauts mineurs lors de la réception des véhicules

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-11

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ADS LOISIRS ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-24

Notre Vanster, acheté neuf le 10 janvier, a pris l’eau dès que nous avons un peu roulé sur l’autoroute le 24 février. Une grosse poche d’eau s’est formée au dessus de nos têtes. Compliqué de rouler sans paniquer, avec notre petite fille dans la voiture. Nous nous sommes arrêtés à La Mezèere, où une salariée d’ADS a pu constater l’entrée d’eau.
Aujourd’hui 10 avril, le toit s’ouvre toujours. Malgré nos appels toutes les semaines, tous les jours, nous n’avons aucune proposition de réparation.
De plus, le Start & Stop n’a jamais fonctionné
Ce véhicule acheté neuf est une horreur.
Nous nous sommes arrêtés

Jean-Charles

C'est embêtant, est ce que le SAV a été réactif à votre préoccupation ? Si la voiture est neuve pourquoi est ce qu'elle ne bénéficie pas de garantie ?

Vous avez une question à propos de ADS LOISIRS ?

Posez-la anonymement !

Smac
Date de l'expérience: 2024-04-09

Nous avons acheté un Vanster neuf le 10 janvier.
La fermeture du toit relevable est défectueuse et une grosse poche d’eau s’est formée lorsque nous roulions sur l’autoroute le 24 février. Nous nous sommes arrêtés pour le faire constater à la concession, qui se trouve à 2 heures de route de notre domicile.
Le problème persiste, le toit s’ouvre dès que nous roulons. Nous appelons chaque semaine (difficile d’avoir un interlocuteur) et à chaque fois nous devons ré-exposer les problème.
Aucune proposition de date de réparation à ce jour.
Par ailleurs, le Start & stop ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ADS LOISIRS ?

laurent
Date de l'expérience: 2024-03-01

bonjour
j'ai eu mon hymer en janvier 2024
il a été commandé en blanc
mais au moment de la livraison il est arrivé en bicolore
gris au niveau de la cabine et blanc au niveau de la cellule
heureusement le gris était jolie MAIS le pare-choc n était pas peint
il était noir BRUT
je vous laisse imaginer ce que ça donne sur un fiat ducato
MERCI HYMER
MAIS ADS a très bien assuré
ils ont peind le pare-choc a leurs frais
merci ADS
c est le deuxieme camping car que j achete chez eux
et je n ai rien à dire niveau livraison comme niveau SAV
encore merci à eux

bonne journée

Daniele

Je suis ravie pour vous. Combien de temps après avez vous eu votre hymer ? Comment est ce que se fait le paiement ? Est ce possible de faire le paiement en plusieurs fois ?

Date de l'expérience: 2024-02-19
Résumé

Les utilisateurs évaluent en général positivement le service client et le service après-vente de ADS LOISIRS. Cependant, il y a des plaintes concernant le refus de prise en charge des réparations et les problèmes avec le SAV. Avez-vous également rencontré des problèmes de réparations non prises en charge ou des problèmes avec le service après-vente de ADS LOISIRS ?

Smac
Date de l'expérience: 2024-04-10

Oui.
Nous n’avons que des problèmes, et aujourd’hui aucune réponse depuis que nous roulons (23-24 février) avec ce véhicule acheté le 10 janvier.
Il prend l’eau. Le toit s’ouvre tout seul.
55000€ neuf.
Aucune proposition de réparation. C’est terrible.
De plus Start & Stop ne fonctionne pas
Véhicule neuf !!!

Aurore

Cette voiture neuve n'a pas de garantie ? Comment peut on les obliger à remplir leur obligation ?

Smac
Date de l'expérience: 2024-04-13

Oui, neuf, le véhicule est sous garantie.
Ça commence vraiment très mal. C’est très difficile d’avoir le bon interlocuteur au téléphone. Ils affirment qu’ils transmettent, qu’ils rappellent, … et ne le font pas.
Et ne proposent pas de solution de remplacement du véhicule en attendant.
On le ramène le 17, ce qui fera près de 2 mois sans rouler.
J’espère que les réparations seront durables.
On peut avoir des doutes, après ces mésaventures.

Aurore

Désolé pour vous, est ce que vous êtes la seule personne dans ce cas ? N'êtes vous pas dans le délais de rétractation ?

Date de l'expérience: 2023-11-10
Résumé

Bonjour. Pourriez-vous me donner plus d'informations sur les avantages de travailler chez ADS LOISIRS ? Est-ce que le service après-vente est considéré comme un atout majeur de l'entreprise ?

JMA56
Date de l'expérience: 2023-08-10

Concessionnaire sérieux, service après vente compétent

Victor

Est-ce qu'ils sont à l'écoute et est-ce que leur service client est réactifs? Cordialement

Dom
Date de l'expérience: 2023-05-11

Personnel très efficace et réactif à mes attentes
Service commercial répondant rapidement à toutes les demandes et le service technique très Pro..

Alan

Bonjour, je voudrais avoir des informations par rapport au SAV, est ce qu'il est réactif et toujours disponible ?

Treblig
Date de l'expérience: 2023-04-28

Camping car acheté 42900€ en juillet 2022.
- ADS m'avait incité fortement à prendre un crédit symbolique pour pérenniser la garantie de 10ans. Avant de le proposer, je fais la révision garage, vidange, batterie neuve etc, contrôle technique.
- une panne électrique des feux de gabarit est détectée entrainant la reprogrammation du boitier de commande (540€) refus de prise en charge par la pseudo assurance
- Suite à une pathologie invalidante, je leur demande de me reprendre après, avoir fait 450km en 2 sorties.
ADS me propose après avoir insisté pour une éventuelle reprise 28000€, soit un bénéfice 42900 - 28000 en 9 mois et 450km + 1050€ de travaux. Je leur remettait un camping car propre, prêt à vendre.
Bref tout va bien,....tant que tout va bien.
J'appelle cela de (supprimé par l'administrateur) ADS à éviter ++++
Je cherche à annuler cette pseudo assurance et crédit . Comme par hasard, "les personnes sont en vacances, sont surchargées".
Ils sont beaucoup plus rapides pour vendre un camping car, dans l'heure c'est fait, que pour assurer un service après-vente
Plus jamais....

Melina

Bonjour, je vous lis et je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive. Avez vous finalement pu résilier au moins l'assurance ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-02

"Très bon vendeur" auprès duquel aucune négociation possible. Comme tout bon commercial , on vend du rêve et on vous livre du cauchemar. Du coup vous vous retourné vers le SAV qui lui est 0.

Sabine

Ils ne font aucune intervention au SAV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-21

Bonjour très belle concession tous les employés sont sympathiques et très professionnels s'il y a un petit souci une solution est trouvé on est à notre deuxième acquisition de camping car neuf

Claude

quel type de camping car vous avez choisi ? ils vendent aussi des camping cars d'occasion ?

Est-ce que l'entreprise ADS LOISIRS dispose-t-elle d'installations ou d'espaces dédiés pour les enfants, comme une salle de jeux ou une garderie ?

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