COIFFURE MICHEL

La Mézière
Autres activités de service

Avis COIFFURE MICHEL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COIFFURE MICHEL ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE MICHEL ?

Offrent-ils des services similaires que en COIFFURE MICHEL dans ASSOCIATION ENVOL d'à côté?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFURE MICHEL? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ASSOCIATION ENVOL et COIFFURE MICHEL. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que l'entreprise MOBIL COIFF donnent plus de bons pour les vacances que COIFFURE MICHEL?

Salut, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? la position de styliste a retenu mon attention, quelles sont vos tâches quotidiennes? puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Comment les employés de COIFFURE MICHEL organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez COIFFURE MICHEL? Votre opinion est importante!

maxence

Je voulais travailler pour COIFFURE MICHEL, dis-moi si c'est un bon choix?

sophie

Pourquoi pas, je travaille pour COIFFURE MICHEL depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

maxence

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur COIFFURE MICHEL et elles sont vraiment différentes, merci

COIFFURE MICHEL Questions fréquentes