L ART DES 4 SAISONS

Évaluation 3.4/5

Avis L ART DES 4 SAISONS

2 abonnés
3.4

Le salaire moyen dans l'entreprise L ART DES 4 SAISONS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur L ART DES 4 SAISONS ?

Franky
Date de l'expérience: 2023-11-24

En fait au sujet des pellets c’est 1 grosse (supprimé par l'administrateur) inventée par des malfrats mais le propriétaire des 4 saisons n’y est absolument pour rien. Partager cette (supprimé par l'administrateur)

Lou
Date de l'expérience: 2023-09-20

On peut constater que certains utilisateurs du forum cherchent à obtenir des informations sur la société L ART DES 4 SAISONS, notamment sur la vente de granulés de bois. Pouvez-vous fournir des détails sur la disponibilité et la livraison de ces produits ?

Quel est le délai de livraison dans L ART DES 4 SAISONS ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Quelqu'un de malveillant s'est servi du nom de la société

Fatima

Comment l'avez vous su ? Et pourquoi pensez ainsi ?

jeanfrancoisgreffard@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-30

Bonjour,
Attention la vente de granulés sur Facebook est une (supprimé par l'administrateur) Belle présentation de la société. Au cours de la conversation, on vous donne un nom de transporteur. il faut vérifier son existence. Règlement en ticket NEOSURF à la livraison. Mais, on vous demande de vérifier la validité de ces tickets sur une adresse que l'on vous communique. C'est ainsi que vos codes sont récupérés. Et adieu les pellets

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-14

Sur l'entreprise 4 saisons je n'ai pas grand chose à dire je ne la connais pas

Benoît

Vous n'avez même pas fait des recherche sur internet pour vous informer sur cette entreprise où ça ne vous intéresse pas? Cordialement

En moselle
Date de l'expérience: 2022-08-05

Une (supprimé par l'administrateur) aux granulés. J ai réussi a avoir un numéro de tel je pense que c est une carte prépayée

Date de l'expérience: 2022-08-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Francis
Date de l'expérience: 2022-08-10

Je viens d'avoir le même problème cette semaine j'ai pris trois palettes en plus c'est le 3/4 de ma retraite je verre de rage

Emma

Pourquoi prendre jusqu'à 3 palettes sachant que ça devrait vous prendre autant d'argent? C'était quoi le projet ?

nicolas.presumey@neuf.fr

Bjr j'ai vu leur annonce sur Facebook ils me livrent 2 palettes de pellets pour 800€ payable en tickets neosurf au cul du camion comment peuvent t'il mescroquer Merci de votre réponse

Emma

Bonjour monsieur vous ont-ils déjà livrés les 2 palettes en question? Avez-vous été décu? Peu être le prix des palettes varie avec la qualité.

Je suis ok sur cet avis car ça vient de m'arriver j'ai pris trois palettes donc les deux premières à 5 50 la troisième au total 800 €

Emma

Qu'est ce qui vous dérange? Trouvez-vous que les prix sont exagérés ou votre problème se trouve ailleurs?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Aurelia

Avez vous des preuves de tels affirmations ? Y'a t'ils des personnes comme vous qui l'ont également constate ?

Faux profil facebook

Je l'ai eu en contact mais il s'est déconnecté quand je lui est dit que je payais à la livraison

Franky

Normal ce n’est pas le propriétaire qui vous répond c’est 1 grosse (supprimé par l'administrateur) qui embarrasse le vrai 4 saisons

Bruno
Date de l'expérience: 2022-06-28

Peu t'on un contact par telephone

Sofia

Vous souhaitez contacter cette société par téléphone ? Vous n'avez pas trouvé leur numéro sur leur site ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

vendez vous de granules de bois ? livrable partout en france

Matthieu

Vous êtes renseigné au sein de la société je ne saurais vous répondre dans le cas ou vous avez la répondre faites nous le savoir

Association de consommateurs
Date de l'expérience: 2022-07-01

NON c'est une ARNAQUE

Matthieu

Avez vous des preuves de tels affirmations ? Votre expérience a telle vraiment été si mauvaise ?

L'entreprise L ART DES 4 SAISONS vend-elle par l'intermédiaire des médias sociaux ?

Des services moins chers offerts par L ART DES 4 SAISONS ou L'AZALEE?

Le travail pour une femme en L ART DES 4 SAISONS est-il difficile ou non?

L ART DES 4 SAISONS Questions fréquentes