BARRIO CLUB

13 B PLACE JULES FERRY, 69006 LYON 6EME
Restaurants et services alimentaires

Avis BARRIO CLUB

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BARRIO CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur BARRIO CLUB ?

Davy
Date de l'expérience: 2022-09-23

Très déçu...

Après plus de 20 années de fréquentation, et sans aucune embrouille particulière, voir qu'être un groupe de Black (pour fêter un anniversaire, avec une réservation) à l'entrée du Barrio Club Lyon suffit à poser problème et faire oublier que vous êtes un habitué des lieux...

Être placé sur le côté de la queue puis vous faire patienter et observé comme si c'était une tare d'être noir en France...

Peu m'importe de savoir l'origine de cette situation. C'est surtout qu'avec la prise de conscience qu'avoir des enfants (métis) signifie aussi devoir les protéger contre toute forme de discrimination aujourd'hui et à l'avenir, il devient primordial pour moi de dénoncer ces agissements.

Merci de changer de mentalité car aujourd'hui, ce genre de comportement est loin d'être acceptable.

À bon entendeur, je vous salue

Emmanuel

vous etes sur que vous n'etes pas entré a cause de la couleur de peau ? peut-etre c'était le comportement inadéquat qui vous a couté votre place dans la queue ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que BARRIO CLUB mène des apprentissages plus intéressants que MONTE CRISTO CLUB?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de BARRIO CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que l'entreprise U CAVALLU DI MARE paie plus d'argents que BARRIO CLUB?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de BARRIO CLUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans BARRIO CLUB, contrairement à SNC LE CLIGNANCOURT, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans BARRIO CLUB?

BARRIO CLUB - est-ce possible d'obtenir un travail dans cette entreprise actuellement?

Comment est le travail chez BARRIO CLUB , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

BARRIO CLUB Questions fréquentes