KARINE CONDUITE

Noyal-Pontivy
SIREN: 489140954 SIRET: 48914095400012 Téléphone: +33 6 86 87 10 35
Éducation

Avis KARINE CONDUITE

Pourquoi Ornikar est moins cher ?

Que voulez-vous savoir sur KARINE CONDUITE ?

Amelie
Date de l'expérience: 2021-01-10

Quelle méchanceté gratuite de certaines personnes.
Auto école Karine conduite, très à l'écoute, patient, gentils.
Je recommande fortement cette auto école.

Éléonore

@Amelie ah d'accord , combien de temps avez vous mit dans cette auto école pour votre formation?

mamans
Date de l'expérience: 2023-09-24

service administratif inexistant, ne rappelle jamais, dossier perdu, n'est jamais présente au heures d'ouverture...

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de KARINE CONDUITE et montrez quel type d'employeur elle est.

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en KARINE CONDUITE ou ECOLE DE CONDUITE NOGENTAISE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? KARINE CONDUITE ou AXE S PERMIS + ICONDUITE?

Est-il vrai que KARINE CONDUITE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

L'offre de KARINE CONDUITE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ECOLE DE CONDUITE JOSEPH?

Avez-vous besoin de changements positifs dans votre vie? Nous recherchons des candidats pour ce poste:Enseignant / Enseignante de la conduite et de la sécurité r (H/F) du 2021-04-29 Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113LJKQ

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans KARINE CONDUITE passent les examens?

mathis

Je voudrais savoir si KARINE CONDUITE est un détaillant de produits?

richard

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.karine-conduite.fr/. KARINE CONDUITE propose de nombreux services.

mathis

Vous avez raison. J'appelle KARINE CONDUITE. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Je veux savoir si KARINE CONDUITE offre les repas gratuits

Vous recherchez du retard dans KARINE CONDUITE?

KARINE CONDUITE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

KARINE CONDUITE recrute récemment pour des postes :

Moniteur auto-école (h/f)