ANAE

Saint-Jean-de-Moirans
SIREN: 519926646 SIRET: 51992664600026
Finance et assurances

Avis ANAE

Quel est le capital social de l'entreprise ANAE ?

Que voulez-vous savoir sur ANAE ?

Sophie. D
Date de l'expérience: 2022-09-23

Modèle d'entreprise basé sur la seconde ABACUS RH. même mode de fonctionnement, adresse fictive les deux bureaux sont présents ensemble.

Jessy

@Sophie, mais il est possible que deux sociétés fonctionnent sur le même business modèle. Je ne vois rien de mal dans cela ?

J'ai entendu dire que ANAE se soucie plus du développement de ses employés que ALCO MANAGEMENT, est-ce vrai?

Sophie. D
Date de l'expérience: 2022-09-23

Totalement faux. La moitié des salariés sont en contrat de professionnalisation. La majorité même.

Claudette

CDI ou CDD? et en ce qui concerne la remuneration? quel % du Smic? j'ai moins de 25 ans

tom
Date de l'expérience: 2023-12-07

Le centre de vacances ANAE recherche un(e) commis(e) de cuisine pour la saison hiver 2023-2024. Le poste est à temps plein avec un logement et une nourriture fournis. Il propose de travailler 6 jours sur 7 et d'assister la cheffe de cuisine dans la préparation des repas, y compris la préparation, la cuisson et le dressage des plats. Les débutants sont acceptés s'ils connaissent les normes d'hygiène en cuisine. Pouvez-vous expliquer quelles sont les normes d'hygiène applicables en cuisine et à quoi consiste l'élaboration des menus en collaboration avec la cheffe de cuisine chez ANAE ?

Je recommande mon entreprise, vous pouvez gagner 2500 €. Qu'est-ce que vous en pensez ?

ANAE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

N'attendez pas trop longtemps, postulez dès aujourd'hui. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110MVZT

Donnez-moi quelques conseils pour convaincre cet employeur que je suis le meilleur candidat pour la position d' agent de service

Est-ce que PACK UP GROUP ne traite qu'avec des sociétés holding comme ANAE?

Ils disent que dans ANAE qui est proche LE PLANTIER, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

La firme ANAE offre une ambiance calme

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur Association Anaé. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

ANAE recherche à nouveau Commise De Cuisine. Ont-ils développé ce département?

ANAE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant.

ANAE Questions fréquentes