ADG TRANSPORT

41 RUE DES VIGNES, 60150 MACHEMONT
Transport et logistique

Avis ADG TRANSPORT

Je souhaite contacter l'entreprise ADG TRANSPORT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ADG TRANSPORT ?

Date de l'expérience: 2024-02-07

Adg,
Je suis une femme amputée,avec problème qui nécessite un transporte de preignac,lieu d'accueil asg,a st pierre d'aurillac.
J'ai pris RV 4 jours en avance,avec acceptation de leur part.
RV médecin 11h.
Ambulance adg,n'est jamais venue,sans même se désister,ni s'excuser.
Suite a ça j'essaye de les joindre pour explication,ils n'ont plus jamais répondu à mes appels.
Pour finir,un homme m'appelle,en me disant que je m'étais trompé de numéro,et que c'est pas la 1er fois que adg,donne se numéro pour ne plus pouvoir les joindre.
Voilà,voilà.
ADG,a chier.
Ne pas appeler 💥

Grégory
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs du forum ont évalué négativement les tarifs de ADG TRANSPORT, les qualifiant de "hors de prix" et "abusés". Ils ne recommandent pas cette entreprise en raison de ces tarifs élevés. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de ADG TRANSPORT ?

Celine
Date de l'expérience: 2023-08-07

Trop cher,tarif hors de prix.... 15€ pour 4km! Abusé
Je ne recommande pas cette entreprise

Celine
Date de l'expérience: 2023-08-07

Hors de prix! A éviter! 15€ pour 4km,5 minutes.... Alors qu'avec un autre taxi j'ai payé 30€ pour faire aéroport a cayenne centre 35min de route....

15€ les 5 minutes de transport.... Tarif complètement abusif
Je ne recommande pas cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-11-11

ADG ça vaut vraiment le coup ,alors reserves et réveillez vous tôt pour trouver une bonne place Chauffeur cool ! sièges confortables intérieur propre wifi, climatisation, musique, c'est la classe .. merci l'équipe ADG big up les gars

100% valide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezADG TRANSPORT, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Je sais qu'il y a une entreprise ACGELEC à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ADG TRANSPORT?

J’aimerais avoir votre avis sur la question où puis-je gagner plus en tant que coursier, dans ADG TRANSPORT ou ELECTRO GROUPES 60?

ADG TRANSPORT ou BROQUET NICOLAS a-t-il un tarif de services plus lisible?

ADG TRANSPORT paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

richard

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ADG TRANSPORT. Où je peux le trouver?

chantal

Salut, il peut facilement le trouver sur https://adglogistics.com/ ADG TRANSPORT.

richard

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

ADG TRANSPORT Questions fréquentes