ACGELEC

L’expérience de l’utilisateur avec ACGELEC n’est pas vérifiée
1 RUE DU COURTILLET, 60150 MACHEMONT
L’expérience de l’utilisateur avec ACGELEC n’est pas vérifiée

Avis ACGELEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACGELEC.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ACGELEC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ACGELEC ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ACGELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ACGELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ACGELEC a plus d'heures supplémentaires que dans GERMAIN PAYSAGES, qui est à proximité?

Est queACGELEC vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait DEMONT ELECTRICITE?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre COURANTS ELECT FORTS ET FAIBLE et en ACGELEC?

ACGELEC prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

Ça vaut la peine de rechercher un emploi dans ACGELEC en tant que coffreur-boiseur? L'entreprise elle-même a une bonne réputation et j'aimerais essayer.

Le travail dans ACGELEC est-il intéressant? quels salaires proposent-ils?

Qu'est-ce qui se passe chez ACGELEC avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?