SOLUTECHNIC ENGINEERY ELECTRONIC

181 RUE DE PICARDIE, 45160 OLIVET

Avis SOLUTECHNIC ENGINEERY ELECTRONIC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOLUTECHNIC ENGINEERY ELECTRONIC ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTECHNIC ENGINEERY ELECTRONIC ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SOLUTECHNIC ENGINEERY ELECTRONIC ou ISIVISION SARL?

Est-il vrai que SOLUTECHNIC ENGINEERY ELECTRONIC s'occupe de montage de composants sur des circuits imprimés?

J'ai entendu dire que fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques est l'un des domaines d'activité de SOLUTECHNIC ENGINEERY ELECTRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Les opérations à l'étranger de SOLUTECHNIC ENGINEERY ELECTRONIC réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

Il existe des entreprises similaires à SOLUTECHNIC ENGINEERY ELECTRONIC dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 3200 €, et comment est-ce ici?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SOLUTECHNIC ENGINEERY ELECTRONIC ou ISIVISION SARL?

Quelqu'un pourrait peut-être suggérer quelques remarques sur le travail dans Production. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise?

Coucou les amis, je le recommande de tout mon cœur. Ma note est pour SOLUTECHNIC ENGINEERY ELECTRONIC: 2

Les circuits imprimés électroniques fabriqués dans SOLUTECHNIC ENGINEERY ELECTRONIC sont-ils de bonne qualité?

Un contrat de travail ou un bon de travail est-il technicien de maintenance dans SOLUTECHNIC ENGINEERY ELECTRONIC au début? Maintenant, le premier est la norme au total, c'est donc tout ce qui m'intéresse. Je me demande ce que propose cet employeur. Je suis également intéressé par la rémunération, c'est génial si elle était supérieure à 2000 €.

Bonsoir, qqn peut me donner plus d'infos sur le travail chez SOLUTECHNIC ENGINEERY ELECTRONIC? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses, merci.

Quels sont les avantages du travail chez SOLUTECHNIC ENGINEERY ELECTRONIC ?

SOLUTECHNIC ENGINEERY ELECTRONIC Questions fréquentes