L AUTRE PAIN

Petit-Bourg-des-Herbiers

Avis L AUTRE PAIN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L AUTRE PAIN ?

Que voulez-vous savoir sur L AUTRE PAIN ?

La Guadeloupéenne Maraude
Date de l'expérience: 2022-06-28

Gérante désagréable dommage pour les clients, n'accepte aucune remarque, devient méprisante vis à vis du client. N'oubliez jamais qu'il est ROI !

Germain

Est elle ainsi avec tout le monde ? Ou seulement avec vous ? Avez vous essayez de déposer une plainte au niveau des responsable ?

L AUTRE PAIN, ou BOULANGERIE PATISSERIE LE COUNIC offre-t-il une assurance collective?

Je voudrais savpir si les employés de L AUTRE PAIN et ceux de L ATELIER D ANALOU travaillent-ils sur des appareils similaires?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans L AUTRE PAIN ou dans SARL LE DELICE DES CAPUCINS?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour L AUTRE PAIN?

frederic

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme boulangère? Comment est-ce réellement

laurent

Oui, boulangère reçoit un bon salaire.

frederic

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonjour, est-ce que vous pouvez me répondre aux quelques questions? Je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste de vendeuse chez L AUTRE PAIN. Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Bonjour, je cherche des infos sur L AUTRE PAIN. Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci pour des infos!

Comment est actuellement le travail chez L AUTRE PAIN ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

L'entreprise L AUTRE PAIN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Boulangère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise L AUTRE PAIN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L AUTRE PAIN Questions fréquentes