CTH 34 CTRE TECHNIQUE HABITAT HERAULT

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis CTH 34 CTRE TECHNIQUE HABITAT HERAULT

4.3

Qu'est-ce que le centre technique de l'habitat ?

Que voulez-vous savoir sur CTH 34 CTRE TECHNIQUE HABITAT HERAULT ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Ayant eu plusieurs interventions/travaux de CTH34, je suis entièrement satisfait du travail accompli par les techniciens et surtout par JULIEN qui nous a bien "aiguillé" sur tous ces travaux.

Aurelia

Waouh c'est cool. Je voudrais savoir savoir juste pas curiosité si les travaux sont livrés dans les temps?

Falbala
Date de l'expérience: 2023-10-23

J'ai été démarchée par Julien qui m'a proposé l'assainissement de la charpente de ma maison.
Ses explications ont été précises et claires aussi bien pour la partie technique que pour son financement.

Christelle
Date de l'expérience: 2024-02-21

Contrôle de ma maison effectué par Tommy, je recommande.

Ganaman
Date de l'expérience: 2023-04-13

Merci pour tout, travaux parfaitement réalisé, ils ont réglé mon problème de toiture rapidement

Richard

Est-ce que après ils ont nettoyé le site des travaux?

Rave22
Date de l'expérience: 2023-06-01

Vous avez des employés super. Ce matin traitement de charpente effectué par **********. Beau boulot et sympathique.

Dimitri

Pourrez vous savoir combien de jour environ ils prennent pour effectuer ces travaux ?

La discussion sur les conditions chez CTH 34 CTRE TECHNIQUE HABITAT HERAULT n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

L'entreprise CTH 34 CTRE TECHNIQUE HABITAT HERAULT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CALANDRETA DELS POLINETS?

Ils disent qu'en CALANDRETA DELS POLINETS, qui est à côté de CTH 34 CTRE TECHNIQUE HABITAT HERAULT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

CTH 34 CTRE TECHNIQUE HABITAT HERAULT Questions fréquentes