3 TECHNOLOGIES

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis 3 TECHNOLOGIES

2.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise 3 TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur 3 TECHNOLOGIES ?

Cyril.r
Date de l'expérience: 2023-07-13

Et bien moi je mets 5 étoiles franchement les deux gars qui sont venus me raccorder la maison au niveau électrique ont été cool efficace et franchement ils se sont cassés le cul alors que c'était pas facile pour eux de base.
Merci encore à eux deux pour leur professionnalisme ils ont été super vaillants et grâce à eux mon chantier peut continuer.
bon binôme ça s'est vu qu'ils avaient l'habitude de bosser ensemble et ils sont efficaces

Aimé

Bonjour, combien de temps a duré l'intervention ? Les tarifs vous ont ils également laissé un souvenir positif ?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Chantier en cours au 8 chemin (supprimé par l'administrateur)

bernard arnaudo
Date de l'expérience: 2023-02-06

societe pas du tout profesionelle aucun materielle le chifre et le seul mot d ordre decevant malgre la grosseur de l entité

Marina

les mauvaises conditions de travail pour les techniciens télécom ? c'est ce que tu veux dire? pardon, mais tu parles de manière très générale

fertre.bruno@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-05

Monteur câbleur chef d équipe chargé d affaires contrôleur qse plantations Télécom

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous des infos sur la société 3 TECHNOLOGIES? Partagez vos connaissances avec nous.

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de 3 TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CLOS AURORE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en 3 TECHNOLOGIES?

3 TECHNOLOGIES et OODOO.NET ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans 3 TECHNOLOGIES?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans 3 TECHNOLOGIES?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, 3 TECHNOLOGIES ou OVALIE TELECOM, qu'en pensez-vous?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de 3 TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous cherchez un nouvel emploi? Je peux vous dire que 3 TECHNOLOGIES est digne de confiance. Je recommande!

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va 3 TECHNOLOGIES?

jerome

Quel contrat après la période d'essai chez 3 TECHNOLOGIES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que 3 TECHNOLOGIES proposera.

françois

Assurez-vous qu'après la période d'essai, 3 TECHNOLOGIES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

jerome

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

La position Technicien dans 3 TECHNOLOGIES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

3 TECHNOLOGIES recherche actuellement un PLANTEUR POTEAUX TELECOM.

3 TECHNOLOGIES Questions fréquentes