LA FROMAGERIE DE LA VALLEE DE MUNSTER
23 RUE DE MUNSTER, 68140 GUNSBACH SIREN: 535191761 SIRET: 53519176100027 https://www.maisondufromage-munster.com/

Note de l'employeur 1.5/5

Avis LA FROMAGERIE DE LA VALLEE DE MUNSTER

Quelle entreprise recrute-t-elle animatrice à Gunsbach ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Gunsbach ?

Que voulez-vous savoir sur LA FROMAGERIE DE LA VALLEE DE MUNSTER ?

anthony
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LA FROMAGERIE DE LA VALLEE DE MUNSTER en tant que animatrice?
ludivine
Le recrutement est en cours chez LA FROMAGERIE DE LA VALLEE DE MUNSTER. C'est une entreprise solide, donc oui
anthony
C'est une très bonne nouvelle, merci.
LA FROMAGERIE DE LA VALLEE DE MUNSTER est une bonne entreprise composée de salariés jeunes et dynamiques
Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?
Avez-vous des infos sur la société LA FROMAGERIE DE LA VALLEE DE MUNSTER? Partagez vos connaissances avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA FROMAGERIE DE LA VALLEE DE MUNSTER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de LA FROMAGERIE DE LA VALLEE DE MUNSTER[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
LA FROMAGERIE DE LA VALLEE DE MUNSTER recrute pour le poste Animatrice. Voyez si vous répondez aux exigences.