EDS

8 RUE ANIZAN CAVILLON, 93350 LE BOURGET
Construction et immobilier

Avis EDS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EDS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EDS ?

Dylan
Date de l'expérience: 2021-07-28

Très bonne entente et ambiance entre collègues très bonne origine sociale : mutuelle CE bonne gestion des personnes : responsable de l'écoute des besoins des employés formation à la demande pour se tenir au courant des nouvelles technologies chez EDS Le Bourget

Valentine

Avez-vous aussi des primes?

Xavier

Quels sont selon vous les plus gros problèmes de l’entreprise ? Comment les surmonte-t-elle ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de EDS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de EDS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savpir si les employés de EDS et ceux de ACTIF CONFORT travaillent-ils sur des appareils similaires?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de EDS et combien de personnes en SARL LES CONSTRUCTIONS DE TRADITION?

L'offre de EDS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en CAMTRAPRESS?

EDS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

anne

Quel employeur à Le Bourget me proposera le salaire de 1500 - 2100 en agent d'entretien? Peut-être EDS?

Quelle entreprise est la meilleure à Le Bourget? Je veux trouver un emploi dans cette ville. Pouvez-vous m'aider?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur EDS? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Comment EDS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

L'entreprise EDS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez EDS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Téléprospecteur H/F.

EDS Questions fréquentes