Avis CSAPA EQUINOXE
Montbéliard
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur CSAPA EQUINOXE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Delphine
Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de CSAPA EQUINOXE? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.
Entreprises similaires dans la région