SARL PHARMAZON

Orléans
SIREN: 812610061 SIRET: 81261006100028 Téléphone: +33 2 38 84 04 64

Avis SARL PHARMAZON

Comment fonctionne Pharmazon ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PHARMAZON ?

MiniB
Date de l'expérience: 2021-10-13

Employée depuis presque deux ans dans la société Pharmazon, on peut décrire cette société comme une société dynamique et qui casse les codes pour faire évoluer les choses pour ses clients. En mode start up chaque personne est écoutée et peut proposer de nouvelles idées. Je recommande !

Mathilde

Pouvez-vous dire quelles de ces idées ont déjà été mises en place?

jordan
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les utilisateurs du forum ont donné des commentaires très positifs sur la société SARL PHARMAZON. Ils ont apprécié la rapidité de livraison des commandes, le service client, la dynamique de l'entreprise et la possibilité de proposer de nouvelles idées. Certains ont également parlé de leur expérience positive en tant qu'employés, soulignant la bonne ambiance et le bon équilibre travail-vie personnelle. Quels autres avantages spécifiques avez-vous trouvé en travaillant pour SARL PHARMAZON ? Comment évaluez-vous l'engagement de l'entreprise envers le commerce de proximité ?

Yohan
Date de l'expérience: 2022-10-03

Entreprise dynamique avec la volonté de faire du commerce tout en respectant le commerce de proximité. Je suis fier de travailler pour Pharmazon !

Jean-Philippe

Pouvez vous nous dire le poste que occupe dans cet entreprise ? Depuis combien de temps travaillez vous pour eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

Valentin
Date de l'expérience: 2022-09-15

Parfait. La commande est arrivée super vite et c'est super de pouvoir reverser le montant de sa commande à une pharmacie

Lauriane

Vous avez fait une commande en ligne? C'est super cette information!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

MiniB
Date de l'expérience: 2021-10-13

J'évalue les services/produits de SARL PHARMAZON à : 5.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
SARL PHARMAZON propose des services en ligne.
Les prix proposés par SARL PHARMAZON sont asequibles.
L'offre de service pour SARL PHARMAZON est : très bien.
Les meilleurs aspects de SARL PHARMAZON sont : service client.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
SARL PHARMAZON a un bon service grâce à : téléphone.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.

Date de l'expérience: 2021-07-11

Je me charge des appels téléphoniques
Mon poste est clair
Il y a une bonne organisation
Les pharmacies sont dans l’ensemble sympas même si parfois un peu speciales

Andréa

Qu'est-ce que cela signifie qu'elle sont 'spéciales'? Il y a des régles de travail spécifiques?

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici 2-3 ans
Le système de bonus de SARL PHARMAZON est: Pas de système de bonus.
Le travail dans SARL PHARMAZON est: Bon
Avantages: Oui

Alicia

Bonjour, pouvez-vous préciser le type des avantages dont on peut bénéficier chez eux?

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
J'évalue cette entreprise à 4
SARL PHARMAZON est une bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Non
On peut compter sur un contrat ici CDI

Les employés considèrent-ils que les avantages et les politiques de SARL PHARMAZON soutiennent efficacement leur bien-être global ?

les employés de SARL PHARMAZON travaillent-ils sur du matériel privé ou sur du matériel de l'entreprise ?

Quelle est la réputation globale du service après-vente de SARL PHARMAZON en termes de résolution rapide des problèmes des clients ?

Quelles sont les politiques de l'entreprise SARL PHARMAZON concernant les heures supplémentaires à Orléans?

Sophie

Mon évaluation de patron, c’est 3. Le rythme de travail chez SARL PHARMAZON est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez SARL PHARMAZON, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez SARL PHARMAZON la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SARL PHARMAZON ? : oui La direction chez SARL PHARMAZON ? Ma note globale : mal *

SARL PHARMAZON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SARL PHARMAZON ou LABELIANS?

Est-il vrai que SARL PHARMAZON s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Est-ce que HLS FONTOIN, comme SARL PHARMAZON fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Juste à côté se trouve SARL PHARMAZON. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MONSIEUR PIERRE ANDRE BEL?

SARL PHARMAZON est impliquée encore dans la vente en gros de dispositifs médicaux?

SARL PHARMAZON Questions fréquentes