ABSOLU PARAPENTE

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis ABSOLU PARAPENTE

3.7

Quels sont les risques de la pratique du parapente ?

Que voulez-vous savoir sur ABSOLU PARAPENTE ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Je suis sidéré de voir que des gens notent alors qu il n ont jamais travaille avec nous. Qu ils ne connaissent pas la boîte.Je suis navré du peu de pertinence des questions. De voir un comparatif entre un bar et une structure de parapente pour le seul lien qu elles sont voisines de 200m...

C est vraiment de la foutaise que des sites de la sorte ressorte sur des recherches Google. Merci de nous enlever de vos référencements

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de ABSOLU PARAPENTE ?

Date de l'expérience: 2023-05-13

Être moniteur diplome d etat

Date de l'expérience: 2023-03-28

Des bureaux comme ça j en veux tous les jours

Le nirvana de l air et du job .

Mathis

Bonjour, il est vrai que travaillé en faisant en même tant ce qui nous passionne est réellement le top du job. Avez vous postuler chez ABSOLU PARAPENTE ?

les camps offrant une formation sportive fait-elle partie de ABSOLU PARAPENTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Joe
Date de l'expérience: 2023-03-17

Formation pour s envoyer en l air

Sylvia

Bonjour, "s'envoyer en l'air " prête un peu à confusion non ? Rire. Pourquoi ne pas dire simplement Sport Aérien ...

Date de l'expérience: 2023-05-01

Les questions sont pertinentes er les avis tout autant

Melanie

Bonjour, je vois sur internet que c'est une école de sport, j'aimerai savoir quelles sont les disciplines qui sont proposées ?
Merci

COVID-19

ABSOLU PARAPENTE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Date de l'expérience: 2023-03-28

Bien sur que non nous avions doublé prote tion

Baptiste

Bonjour est il possible de ce fait ,de prendre rendez vous chez VOUS pour un vol découverte prévu le mois prochain ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Bien sur

Dans ABSOLU PARAPENTE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Date de l'expérience: 2023-03-28

Pour voir que c est une multinationale . Le discours est très libre

Jean-Charles

Bonjour, s'ils ont le discours libre comme vous le dite ce que l'atmosphère qui y règne est vraiment agréable alors ?

Près de ABSOLU PARAPENTE est LE PAUSE CAFE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Absolu parapente

Fanny

Déjà faudrait savoir si les deux Entreprise exercent dans la même activité , est-ce le cas ?

Je suis curieux de savoir si ABSOLU PARAPENTE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que PILATES STUDIO VAL?

Quelle entreprise, ABSOLU PARAPENTE ou PILATES STUDIO VAL, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

ABSOLU PARAPENTE Questions fréquentes