LA MAISON DU PAIN

SIREN: 501530414 SIRET: 50153041400017 Téléphone: +33 4186282454
Évaluation 3.3/5

Avis LA MAISON DU PAIN

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA MAISON DU PAIN ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU PAIN ?

Caroline et David
Date de l'expérience: 2023-05-29

Serveuse de lundi 29 mai très agréable garde le sourire reste très aimable très serviable même si elle es toute seule surtout pour un jour férié. D'autre part les prix son tred chères pour du congelés d'autre zpart je mets la note de 5 à la vendeuse et 1 pour la boulangerie qui se dit maison des pains mais tout et congeler du pain au gâteau et trop d'attente même si la vendeuse gère tout le monde et reste agréable je ne comprend pas qu'il n'y es pas plus de personne .
Respecter vos employer car on la sentie très fatiguées avec mon mari cette petite jeune à gérer seule et garder le sourire avec cette pression .
Mon passage à était très agréable discution agréable avec cet vendeuse.

Antonin

Bonjour, @Caroline et David c'est super de trouver les employés accueillant. Par contre n 'est-il possible de trouvé des aliments chaud dans cette boulangerie ? Merci

Savez-vous si LA MAISON DU PAIN recrute des opérateurs de production maintenant ?

ANONYME

OUI NOUS RECRUTONS

Antoinette

Bonjour, est il possible de savoir ce qu'est un opérateur de production svp ?

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Laval ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Bonjour, merci beaucoup de vos avis et interrogation.
Ça fait très plaisir
Cordialement

Julien et Vanessa Lochin
La Maison du Pain

Dorothée

Vous ne répondez pas à la question!!! est ce que vous comptez le faire?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Bonjour
Désolé, nous sommes 11 en production et 7 en vente.

Cordialement

Julien Lochin

Mathilde

Merci ! avez-vous encore besoin de personnes pour des postes ? Je suis à la recherche d'un emploi, puis-je vous envoyer mon CV ?

ANONYME

OUI ENVOYEZ VOTRE CV AU PLUS VITE

Mathilde

Bonjour, merci pour ce retour, il y'a t-il des papiers ou des compétences obligatoires pour pouvoir postuler ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

n'oubliez pas la lettre de motivation

Jean-Marc

Bonjour, monsieur/madame, comment postuler s'il vous plait ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

No news, good news

Laissez-moi vous dire que cette entreprise est la seule usine qui donne quelque chose à ses employés.4

Date de l'expérience: 2022-09-15

Merci

Henri

pouvez-vous développer davantage votre opinion ? qu'apporte-t-il aux salariés ? meilleurs salaires, avantages ?

Loloo
Date de l'expérience: 2020-10-21

5 oui

Cindy

Dites plus de détails sur LA MAISON DU PAIN

yann

Quels sont les prix dans LA MAISON DU PAIN ?

Lolôo
Date de l'expérience: 2020-10-21

Super

LA MAISON DU PAIN vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

cécile

Ils recrutent souvent dans LA MAISON DU PAIN?

À quoi ressemble le recrutement chez LA MAISON DU PAIN? Combien y a-t-il de niveaux?

Mon ami cherche son premier travail. Quelqu'un de vous peut lui recommander LA MAISON DU PAIN?

Je suis agréablement surprise par l’accueil chez LA MAISON DU PAIN.

Comment se présente la situation chezLA MAISON DU PAIN ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

L'entreprise LA MAISON DU PAIN recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Boulanger au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA MAISON DU PAIN recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA MAISON DU PAIN Questions fréquentes