PROTEXO

5 AVENUE DES CHASSEURS, 75017 PARIS 17
SIREN: 823500632 SIRET: 82350063200018 Téléphone: +33 1 42 96 96 77
Construction et immobilier

Avis PROTEXO

Qu'est-ce qu'un agent d'état des lieux ?

Que voulez-vous savoir sur PROTEXO ?

Maxouille78
Date de l'expérience: 2023-02-22

Facile de reserver. Etat des lieux dans quelques grande villes.Je recommande vivement d’aller commander un état des lieux chez Protexo c’rst pour cela aue je met une note de 5/5.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 744 visiteurs uniques

Dorian
Date de l'expérience: 2019-08-22

C’est intérressant travailler chez PROTEXO, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Merci pour votre commentaire je suis auto entrepreneur j'aimerai rejoindre l'équipe protexo d'opérateur et des lieux , pourrais je la faire en tan que mission principale en terme de revenus pour moi ?

Bien cordialement

Dorian

Bonjour, je voudrais tout de même savoir si il y a des recrutements?
Merci d'avance.

J'aimerais vous inviter à regardez nos offres d'emploi pour obtenir les postes à Paris. https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BH-5se8EJYIGmLVwCGxMtumKA4bjTCtTrJUFfwQEDmv2CFA0WPQpn2jrZkGSFvr5SLW6PcU2y8bTSB0rLGwWZv6MpsY3NadbMAoo2jYtWMQUQiWH74U3Nw_oDQQ7EQO9_CWaix54WRKU7UhH0kfrIW7nfPvnTVpDUauRIAgamde8qfL_1o_qUzem9c4EZxUZ9-2hKnmwdPccTJSQcHcPWWaJdLlVYRLZ3Iu1PtacejAPveHPenlEXtedp3uPs1vUSKY8yso6hc76uI5BVfWRk1Xsvc_Jlf7he_wPB3M-qNAhI-N6rjb0FGo6kLb6hFouxrRC3C-1SnO5V-GW0PpUpG7nJd1l8dUDjqQgIrkuigMqKBMB0J7xTs6TRsR9NKqLTvhhjG5K-zNnTAVXaov4aLPCno__qa5AOYwWn7w4ZVgw==&p=18&fvj=1&vjs=3

Est-ce que WOLTERS KLUWER FRANCE, comme PROTEXO a un portefeuille de services?

Il y a l'autre entreprise près de PROTEXO, KMSI. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

grégory

Que pouvez-vous dire de PROTEXO? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

maurice

PROTEXO est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société contact@protexo.fr.

grégory

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Merci à PROTEXO à Paris pour les services de très haute qualité

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en FRCF ou en PROTEXO?

PROTEXO est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

PROTEXO offre le travail dans un environnement propice.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans PROTEXO?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans PROTEXO?

PROTEXO recrute récemment pour des postes :

OPERATEUR ETAT DES LIEUX

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surPROTEXO. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

PROTEXO Questions fréquentes