MOTO CADRE

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis MOTO CADRE

3.3

Quelle est la marque de moto la plus fiable ?

Que voulez-vous savoir sur MOTO CADRE ?

NESTOR
Date de l'expérience: 2023-11-17

Du très beau travail!
Reparation et peinture d'un cadre de BMW R75/6 accidente et accessoires. Remplacement des roulements et joints.
Franchement ça fait plaisir de trouver un travail aussi soigné. Les masquages ont été faits avec soins, plans de joints protégé, bequille reparee, peinture sublime, il n'y a plus qu'à remonter!
J'ai lu des commentaires négatifs sur l'accueil. Pour moi ça a été super efficace et réactif. Nous avons tout traité à distance et par mail, transport sur palette avec Volupal, comme sur des roulettes!
Je recommande vivement Moto Cadre.

Floriane

Ah d'accord, vous avez reçu un devis par rapport à toutes ces réparations par mail aussi ?

Tb
Date de l'expérience: 2022-12-11

Bonjour,
J’ai un cadre de kawasaki 1000j de 1983 qui dans sa vie a dû subir un choc au niveau inférieur côté bequille laterale...il a été mal réparé et paraît tordu !! Quelle solution me proposez vous? Merci.

Joël

Avez vous demandé d'autres avis jusqu'ici ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Ils sont injoignables… sûrement super service mais impossible de les joindre… 3 jrs que j’essaie et 10 appels et jamais personnes réponds

Johnny

Avez vous essayez de vous rendre surplace ? Que disent les avis sur cet entreprise ?

Andréa
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des services de MOTO CADRE, soulignant le travail méticuleux de réparation et de peinture de cadres et d'accessoires, ainsi que la réactivité du service clientèle. Cependant, certains utilisateurs se sont plaints de ne pas pouvoir joindre l'entreprise. Quelles ont été vos expériences avec le service client et la qualité des travaux réalisés par MOTO CADRE ?

Est-il vrai que MOTO CADRE s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

SOCIETE ECOLOGIQUE DE RECYCLAGE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MOTO CADRE?

Près de MOTO CADRE il se trouve une entreprise SOCIETE ECOLOGIQUE DE RECYCLAGE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de MOTO CADRE. Quelqu'un peut le confirmer?

MOTO CADRE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

MOTO CADRE n'a que deux roues à offrir?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans L ATELIER RESTAURATION ou dans MOTO CADRE?

Quel type de personnes l'entreprise MOTO CADRE recherche-t-elle? Quels traits de caractère?

Dans quelle entreprise devriez-vous chercher un emploi de peintre en carrosserie?

marie

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans MOTO CADRE Bordeaux?

arthur

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à MOTO CADRE est très utile

marie

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Bordeaux), il n'y avait rien de tel

MOTO CADRE c'est la classe, de nombreux employés le confirmeront

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MOTO CADRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

MOTO CADRE Questions fréquentes