FEKRA CONSULTING

183 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 92024 NANTERRE CEDEX
Services de TI

Avis FEKRA CONSULTING

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FEKRA CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur FEKRA CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

C'est vrai que cette entreprise vous offre-t-elle un salaire mensuel de 2300 €?

Il y a une entreprise ALTETIA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que FEKRA CONSULTING?

Un gros avantage est "titres restaurants" de E BE. L'entreprise FEKRA CONSULTING le donne-t-elle également?

L'entreprise fournit-elle des vêtements de protection aux employés au poste de Consultant technique Unix , Shell F/H
Merci!

Pensez-vous que CLOUD TEMPLE offre des conditions de travail plus confortables que FEKRA CONSULTING?

Il y a beaucoup des avantages du travail dans l'entreprise FEKRA CONSULTING. Je peux vous la recommander.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans FEKRA CONSULTING? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

FEKRA CONSULTING maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

FEKRA CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Consultant technique Unix , Shell F/H - Système, réseaux, données (H/F), Consultant technique Unix , Shell F/H (35 - 50 k€ brut annuel), CONSULTANT MOA (H/F) (30k € a 35k €/an)

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez FEKRA CONSULTING , nous attendons!

Data Manager H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FEKRA CONSULTING.

FEKRA CONSULTING Questions fréquentes