FEKRA CONSULTING
183 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 92024 NANTERRE CEDEX SIREN: 507693737 SIRET: 50769373700029 http://www.fekra-group.com

Note de l'employeur 3.5/5

Avis FEKRA CONSULTING

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez FEKRA CONSULTING ?
Est-ce que FEKRA CONSULTING offre des formations approfondies à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FEKRA CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Il y a une entreprise ALTETIA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que FEKRA CONSULTING?
Un gros avantage est "titres restaurants" de E BE. L'entreprise FEKRA CONSULTING le donne-t-elle également?
L'entreprise fournit-elle des vêtements de protection aux employés au poste de Consultant technique Unix , Shell F/H
Merci!
Pensez-vous que CLOUD TEMPLE offre des conditions de travail plus confortables que FEKRA CONSULTING?

Il y a beaucoup des avantages du travail dans l'entreprise FEKRA CONSULTING. Je peux vous la recommander.
Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans FEKRA CONSULTING? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?
FEKRA CONSULTING maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FEKRA CONSULTING

Consultant technique Unix , Shell F/H - Système, réseaux, données (H/F), Consultant technique Unix , Shell F/H (35 - 50 k€ brut annuel), CONSULTANT MOA (H/F) (30k € a 35k €/an)
Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez FEKRA CONSULTING , nous attendons!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FEKRA CONSULTING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.fekra-group.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FEKRA CONSULTING.
Est-ce que FEKRA CONSULTING a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de FEKRA CONSULTING.
Quel est le capital social de FEKRA CONSULTING?
Capital social de FEKRA CONSULTING est: 250 000 EUR. Consultez plus d'informations sur FEKRA CONSULTING.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FEKRA CONSULTING sont: ordinateur portable, salle de sport, interessement, mutuelle, tickets restaurants, titres restaurants, plan d'epargne, voiture de fonction, remboursement transport, plan epargne, voiture de service, telephone portable, carte carburant. Vérifiez les autres conditions de travail chez FEKRA CONSULTING.
Gestionnaire BackOffice Banque est recherché!!! Vérifiez l'offre de FEKRA CONSULTING.

Avis sur FEKRA CONSULTING dans les réseaux sociaux

Aimez-vous lire les entrées de FEKRA CONSULTING? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Dématérialisation des Factures fournisseurs

Les factures des transactions entre assujettis à la taxe sur la valeur ajoutée sont émises sous forme électronique et les données y figurant sont transmises à l’administration pour leur exploitation à des fins, notamment, de modernisation de la collecte et des modalités de contrôle de la taxe sur la valeur ajoutée. Les dispositions du premier […]

L?article Dématérialisation des Factures fournisseurs est apparu en premier sur Groupe Fekra.

Les utilisateurs connaissent-ils FEKRA CONSULTING ?