Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 10 avis sur ASS DE GESTION DU CHRS L ESPERANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
L'association L'Espérance recherche des éducateurs spécialisés ou de jeunes enfants pour son service SAPAD. Intégré à une équipe pluridisciplinaire, le poste propose un accompagnement intensif des familles en lien avec l'autorité judiciaire, dans la protection de l'enfance.
Est-il possible de maintenir un équilibre entre exigences élevées et la satisfaction de contribuer à une cause pleine de sens? Des témoignages d'expérience dans ce domaine particulier?
Engagement social : Travailler dans un CHRS comme celui-ci permet de participer à une mission sociale et solidaire, aidant les personnes en difficulté et contribuant à leur réinsertion.
Environnement de travail humain et solidaire : Les équipes sont souvent motivées et engagées, ce qui peut créer un esprit de collaboration et de soutien au sein du personnel.
Opportunités de développement personnel : Les employés peuvent développer des compétences relationnelles et humaines, notamment grâce à la diversité des situations rencontrées.
Manque de ressources : Comme beaucoup de structures associatives, le CHRS peut souffrir d'un financement limité, ce qui peut restreindre les moyens matériels et humains disponibles.
Charge émotionnelle : Travailler avec des populations en grande difficulté peut être émotionnellement éprouvant, exposant les employés à des situations stressantes ou délicates.
Évolution de carrière limitée : Les possibilités d’évolution professionnelle peuvent être restreintes, surtout si l'association est de petite taille et offre peu de postes à responsabilité.
Je constate qu’il y a aucun respect, aucun secret professionnel donc je pense saisir des personnes compétentes pour m’en sortir . Il est fortement dommage que le secret professionnel ne soit pas respecté , hélas comme dans tout discours là vérité ne sera pas dites !!!
Avez-vous déjà parlé à un responsable de cette situation? Que proposent-ils de faire pour rectifier le problème?
Aucun suivi , beaucoup de colportage . Aucun secret professionnel . Il est préférable de rester bouche cousue pour ne pas que votre situation ne se répète.
Personnelles qui se permet de nous dire qu’on est bien au chrs donc rien est fait pour qu’on s’en sorte soit on reste soit on dégage . Beaucoup de vols....mais rien est fait on nous entend parler et on ne résume rien . Je comprends pourquoi il y a autant de monde dans ses structures. Facile de minimiser les parents par la critique pour nous éloigner du contexte familiale.
Cela semble très difficile. Avez-vous essayé de communiquer vos préoccupations à une instance supérieure ou à une autorité externe pouvant intervenir ?
Il y a aussi aucun secret professionnel !!!
Quels outils ou formations ASS DE GESTION DU CHRS L ESPERANCE met-elle à disposition des nouveaux employés ?
Est-ce queASS DE GESTION DU CHRS L ESPERANCE à proximité S C I PERRINE recrute-t-elle aussi fréquemment?