ACC FERMETURES

3 Rue de la Malloué, 88150 Chavelot, France
Téléphone: +33 7 71 66 38 64

Avis ACC FERMETURES

D'autres entreprises paient plus que ACC FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur ACC FERMETURES ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Je doute du sérieux de l entreprise,pour l instant des volets battants solaire qui ne fonctionnent pas,3paires,et plus aucunes nouvelles..moteurs bubendoorf....une personnes est venue voir...puis plus rien.......

Sylvia

Et cela fait combien de temps que vous attendez leur retour ? Avez vous essayé de les relance à nouveau après le passage de cette personne ?

mathieu
Date de l'expérience: 2023-03-03

Entreprise pas du tout sérieuse. Je suis en panne avec ma porte depuis début Mars, j'ai demandé une intervention, aucune nouvelle depuis le 24/03. A savoir que ma maison est ouverte à tous puisque la porte s'ouvre à la main.
Je déconseille fortement.

Date de l'expérience: 2023-03-03

Entreprise pas du tout sérieuse. Suite à une panne sur ma porte, j'attend des nouvelles de leurs parts depuis le mois de Mars !!! à savoir que ma maison est ouverte à tous puisqu'elle s'ouvre à la main. Franchement je ne conseil pas!!!

jojo la pilule
Date de l'expérience: 2022-02-09

commercial et metreur ,bon conseil.
pour la pose personne inexpérimentée.
avec des poseur professionels çe serait le top.

Liliane

Ne recommandez-vous donc pas leurs services ? Amicalement

L'entreprise LES CHARPENTIERS VOSGIENS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ACC FERMETURES?

Près de ACC FERMETURES est LES CHARPENTIERS VOSGIENS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Avez-vous de nouvelles actualités sur ACC FERMETURES? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Ils disent que LES CHARPENTIERS VOSGIENS à proximité ACC FERMETURES libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ACC FERMETURES?

L'entreprise ACC FERMETURES recrute à nouveau pour le poste de Poseuse.

ACC FERMETURES a rendu disponible Poseuse à nouveau le 2022-04-27.

ACC FERMETURES Questions fréquentes