FOUNTAINE PAJOT

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis FOUNTAINE PAJOT

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FOUNTAINE PAJOT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FOUNTAINE PAJOT ?

Pépé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Est ce que l'encadrement est il positif

Farid

@Pépé est ce que vous avez eu déjà à faire aux prestations de cette entreprise ? Si non est ce qu'une personne pourra répondre svp !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 360 visiteurs uniques

L'entreprise FOUNTAINE PAJOT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en COLLEGE ANDRE DULIN?

Où est le graphique le plus flexible? Dans FOUNTAINE PAJOT ou dans COLLEGE ANDRE DULIN, qui est à proximité?

Nous attendons de nouvelles entrées sur FOUNTAINE PAJOT , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation de la spécificité de la coopération dans FOUNTAINE PAJOT. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Près de FOUNTAINE PAJOT est OCCASIONS CAMPING CARS 17, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Travaillez-vous comme CHARGE DES RESSOURCES HUMAINES chez FOUNTAINE PAJOT? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? par exemple - puis-je choisir les dates du congé?

louise

Esc-ce que FOUNTAINE PAJOT finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en FOUNTAINE PAJOT? Quelles sont vos expériences?

L'employeur de l'entreprise FOUNTAINE PAJOT se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Si vous voulez travailler dans une entreprise cotée 4 - postulez!

FOUNTAINE PAJOT recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR COMMERCIAL ADJOINT H/F, RESPONSABLE MAGASIN (H/F) Service LOGISTIQUE, CHEF D'ATELIER H/F ( Secteur Nautisme)

Une nouvelle offre d'emploi comme Nouveau est apparue. Les gains sont 2500 €.

Contrôleur De Gestion est recherché!!! Vérifiez l'offre de FOUNTAINE PAJOT.

FOUNTAINE PAJOT Questions fréquentes